Téléconseiller - Relations adhérents (F/H)

Lieu : MSA des Portes de Bretagne à Bruz  Type de contrat : CDD  

Caractéristiques de l’offre
POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTIONFAMILLEGROUPESTATUT
Relation de services et vie mutualisteTéléconseiller 1CEmployé

Descriptif du poste

Le service

Le service Relations de Service et Animation des Territoires accompagne les adhérents, leurs familles et les entreprises dans l’accomplissement de leurs démarches administratives. Le service est composé de trois secteurs :

  • Relation adhérents - département Ille et Vilaine
  • Relation adhérents - département du Morbihan
  • Animation des élus et des territoires

Sous la responsabilité du responsable de secteur de votre département de rattachement, vous serez intégré à un collectif de travail animé par un coordonnateur.

Missions

  • Renseigner les adhérents, les informer et leur apporter une réponse personnalisée prioritairement sur les canaux téléphoniques et électroniques ;
  • Accompagner l’adhérent et les entreprises dans l’accomplissement des formalités administratives ;
  • Assurer la traçabilité du contact et le lien avec les services de production (liaisons Back Office) ;
  • Contribuer aux objectifs de développement de la population assurée par la MSA ;
  • Assurer la promotion des services en ligne.

Le poste est à pourvoir dès que possible en CDD de 6 mois à temps plein (35h) sur le site de Bruz (35), avec possibilité de renouvellement en fonction des besoins du service.

Descriptif du profil

  • Capacité d’écoute et de compréhension 
  • Sens de la relation client 
  • Capacité d’analyse et de synthèse 
  • Adaptabilité, disponibilité et réactivité 
  • Appétences pour les services dématérialisés

Rémunération :

25 700€ brut annuel sur 13 mois

Avantages : 

  • Participation employeur aux frais de restauration
  • Prime d’intéressement
  • Avantages culturels et sociaux via le CSE
  • Complémentaire santé
  • Prévoyance

Processus de recrutement :

Le processus de recrutement impliquera un entretien et la passation de tests.