Gestionnaire de compte employeurs 2 (f/h) en CDI

Lieu : MSA Dordogne Lot et Garonne à Agen  Type de contrat : CDI  

Caractéristiques de l’offre
POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTIONFAMILLEGROUPESTATUT
Gestion de la Protection SocialeGestionnaire Compte Employeur 2CEmployé

Descriptif du poste

PRINCIPALES MISSIONS :

Le candidat (H/F) retenu sera chargé :

  • D’instruire et de traiter les dossiers courants conformément aux procédures en vigueur
  • D’appliquer les procédures de travail et de contrôle en vigueur dans son domaine d’activité
  • De renseigner les employeurs pour le choix du support déclaratif et l’accomplissement de leurs formalités d’inscription et de déclaration
  • De renseigner les employeurs et tiers déclarants pour la fiabilisation de leurs déclarations sociales (DSN, TESA, etc.) et d’opérer les corrections nécessaires pour la régularisation des dossiers dont il a la charge
  • De traiter les réclamations
  • D’assurer la réponse téléphonique au centre de contact employeur et de renseigner les différents interlocuteurs
  • De collaborer à l’activité du secteur et à l’atteinte des objectifs
  • De promouvoir l’ensemble des services dématérialisés proposés par la MSA dans son domaine d’activité

REMUNERATION :

Salaire mensuel brut :1980.73 € 
Intéressement
13ème mois
Horaires avec plages fixes et variables
RTT
Chèques déjeuner 10€/jour pris en charge à 60% par l’employeur
Remboursement de votre abonnement transport collectif à hauteur de 70%
Mutuelle avantageuse

AFFECTATION :

Poste basé sur le site du Lot-et-Garonne à Agen.

Poste à pourvoir courant décembre 2025

DATE LIMITE de DEPOT des CANDIDATURES :

Les personnes intéressées voudront bien faire acte de candidature en adressant une lettre de motivation accompagnée d’un CV auprès du Service Gestion des Ressources Humaines au plus tard le 18 novembre 2025

 

Descriptif du profil

  • La connaissance de la législation Cotisations est souhaitée.
  • Rigueur, méthode et sens de l’organisation
  • Capacité d’analyse et qualités rédactionnelles
  • Aisance/appétence pour les chiffres
  • Capacité d’adaptation aux différents interlocuteurs et/ou situations
  • Connaissance des outils métier et généraux
  • Avoir le sens du service et travailler en coopération au sein d’un collectif de travail
  • Capacité d’assimilation de la législation et procédures en vigueur
  • Respect des règles de confidentialité et d’égalité de traitement
  • Maîtrise excel (pack office) exigée