Manager 1 GPCD

Type de contrat : CDI  

Caractéristiques de l’offre
POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTIONFAMILLEGROUPESTATUT
Manager 1Appui fonctionnel - ManagementICadre

Descriptif du poste

Nous recherchons un Manager (H/F) en CDI au sein du Service GPCD sur le site du Puy-En-Velay.

La Gestion pour le Compte De tiers (GPCD) regroupe l’ensemble des actions de gestion réalisées pour le compte de partenaires institutionnels, en complément des missions liées au régime obligatoire, et dans le cadre de conventions de délégation de gestion.

Au sein du service GPCD, le/la manager opérationnel gère et coordonne l'activité du service.

Quelles seront vos missions ?

  • Animer et superviser l’équipe GPCD
  • Participer à l’organisation, au pilotage, à la mesure de l’atteinte des objectifs
  • Mettre en œuvre des démarches et plans d’action pour optimiser le fonctionnement et les résultats du service ;
  • Assurer le suivi de la qualité de la gestion des dossiers et la sécurisation de l’activité
  • Assurer le reportant de l’activité vers son N+1
  • Participer à des démarches et projets transversaux au sein de l’organisme.

Quelles sont les modalités du poste que nous vous proposons ?

Le poste est à pourvoir dès que possible sur notre site du Puy en Velay.

CDI à temps plein : 35h hebdomadaires du lundi au vendredi. Après un an d'ancienneté, vous aurez la possibilité de choisir de passer à 37h avec 11 jours de RTT ou à 39h avec 22 jours de RTT. Télétravail possible après montée en autonomie.

Rémunération mensuelle : 2 550,94€ bruts mensuels à l'embauche + primes semestrielles (équivalent à un 13ème mois) + intéressement + chèques restaurant + mutuelle + prévoyance + CSE + compte épargne temps + dispositif d'épargne salariale avec abondement de l'employeur.

Si cette offre vous intéresse, n’hésitez plus !

Descriptif du profil

Nous recherchons quel profil ? 

Votre formation : 

  • Titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur (Bac+3/4),
  • Expérience avérée en suivi et pilotage d'activités.
  • Management opérationnel

Compétences attendues :

  • Vous savez animer et mobiliser les équipes
  • Vous savez organiser et piloter le suivi des activités

Savoir-Faire relationnel : 

  • S’impliquer et être force de proposition
  • Capacité d’écoute et communication adaptée.
  • Capacité à fédérer et motiver une équipe
  • Dynamisme

Une connaissance du monde de la protection sociale serait un plus.

Vous avez le profil que nous recherchons ? Alors rejoignez-nous ! La MSA Auvergne compte plus de 550 collaborateurs, répartis sur 4 départements, engagés au plus près des territoires ruraux pour protéger ses adhérents.