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Agent administratif
Lieu : 📍 MSA Provence Azur à MARSEILLE Type de contrat : 📃 CDI
POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTION | FAMILLE | GROUPE | STATUT |
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Gestionnaire de prestations 1 | Gestion de la Protection Sociale | C | Employé |
Descriptif du poste
Le/la candidat(e) aura pour principales missions :
- Instruction et traitement des dossiers récurrents et courants (Gestion des arrérages, des indus et des réimputés liés aux décès)
- Effectuer les régularisations sur demande (recherche des informations nécessaires, modifications des situations en lien notamment avec les opérations de vérification comptable, traitement des anomalies, reprise des dossiers suite à réclamations…)
- Signaler les anomalies rencontrées
- Renseignement des adhérents et tiers sur leurs droits et leurs obligations et accompagnement dans leurs démarches
- Accueil téléphonique et renseignement des adhérents
- Réponse aux courriels
- Réalisation d’appels sortants et call back
Le poste est à pourvoir dès que possible
Type d'emploi : CDI
Salaire mensuel brut : 1 980.73€ (sur 13 mois)
Autres avantages : Complément familial (50€ brut/enfant/mois), prime d’intéressement, restauration d’entreprise, mutuelle, télétravail (jusqu'à 2 jours/semaine), CSE, Compte Epargne Temps, Horaires flexibles, parking
Descriptif du profil
Profil
- Diplôme Bac + 2 ou expérience équivalente souhaitée,
- Organisation, rigueur, méthode, et bonnes qualités relationnelles,
- Aptitude au travail en équipe, et à collaborer à des objectifs de groupe,
- Connaissance des outils bureautiques, et NTIC (Internet, intranet, extranet, dématérialisation),
- Capacités d'assimilation de la législation et des procédures de gestion internes associées,
- Discrétion