Agent administratif

Lieu : MSA Provence Azur à MARSEILLE  Type de contrat : CDI  

Caractéristiques de l’offre
POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTIONFAMILLEGROUPESTATUT
Gestionnaire de prestations 1Gestion de la Protection SocialeCEmployé

Descriptif du poste

 Le/la candidat(e) aura pour principales missions :

  • Instruction et traitement des dossiers récurrents et courants (Gestion des arrérages, des indus et des réimputés liés aux décès)
  • Effectuer les régularisations sur demande (recherche des informations nécessaires, modifications des situations en lien notamment avec les opérations de vérification comptable, traitement des anomalies, reprise des dossiers suite à réclamations…)
  • Signaler les anomalies rencontrées
  • Renseignement des adhérents et tiers sur leurs droits et leurs obligations et accompagnement dans leurs démarches
  • Accueil téléphonique et renseignement des adhérents
  • Réponse aux courriels
  • Réalisation d’appels sortants et call back

Le poste est à pourvoir dès que possible

Type d'emploi : CDI

 

Salaire mensuel brut : 1 980.73€ (sur 13 mois)

Autres avantages : Complément familial (50€ brut/enfant/mois), prime d’intéressement, restauration d’entreprise, mutuelle, télétravail (jusqu'à 2 jours/semaine), CSE, Compte Epargne Temps, Horaires flexibles, parking

Descriptif du profil

Profil

  • Diplôme Bac + 2 ou expérience équivalente souhaitée,
  • Organisation, rigueur, méthode, et bonnes qualités relationnelles,
  • Aptitude au travail en équipe, et à collaborer à des objectifs de groupe,
  • Connaissance des outils bureautiques, et NTIC (Internet, intranet, extranet, dématérialisation),
  • Capacités d'assimilation de la législation et des procédures de gestion internes associées,
  • Discrétion