Assistant Administratif (H/F)

Lieu : MSA Lorraine à Vandoeuvre-lès-Nancy  Type de contrat : CDD  

Caractéristiques de l’offre
POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTIONFAMILLEGROUPESTATUT
Assistant administratif 1Administration et logistiqueBEmployé

Descriptif du poste

La MSA Lorraine recherche pour l'association Label VIE pour bien-vieillir de sa structure d'offre de service, un Assistant Administratif (H/F), en contrat à durée déterminée de 6 mois renouvelables, pour travailler au sein d’une équipe implantée à Vandœuvre-lès-Nancy.

 

PRINCIPALES MISSIONS :

Vous contribuez :

  •  Au développement des relations avec les partenaires et en particulier avec la Commission des Financeurs de Prévention de la Perte d’Autonomie de Meurthe-et-Moselle
  •  Au suivi administratif de la Commission des Financeurs de Prévention de la Perte d’Autonomie de Meurthe-et-Moselle, des appels à projets et des attributions de subventions
  •  A la gestion des actions subventionnées et à la remontée des bilans
  •  A la communication pour promouvoir les actions de prévention de la perte d’autonomie
  •  A l’organisation des réunions
  •  A l’accueil téléphonique avec différents interlocuteurs
  •  A la gestion des mails et du courrier

 

Vous appartenez à :

Une équipe de travail de 6 personnes qui travaille en polyvalence et vous serez force de proposition dans les projets de l’association.

 

LES AVANTAGES DE L’ASSOCIATION Label VIE :

  • Titre déjeuner
  • Mutuelle d’entreprise
  • Horaires variables
  • Participation à hauteur de 66% des frais de transports collectifs
  • Possibilité de télétravail

 

Le poste est à pourvoir à temps complet à compter du 24/09/2025. La rémunération sera de Groupe B, degré 1, filière Administration et logistique, soit référence emploi Assistant administratif 1 avec un coefficient de rémunération de 190 points, soit une rémunération brute annuelle comprise entre 24K € et 25K € (sur 13 mois).

 

La résidence administrative est fixée au siège de l’association à Vandoeuvre lès Nancy.

Le candidat devra être titulaire du permis de conduire.

Le (la) candidat(e) s’engage à suivre toutes les formations nécessaires à l’accomplissement de son métier.

 

Les candidatures (curriculum vitae et lettre de motivation) devront être adressées par mail, à l’attention de Stéphanie CHEMELLO : contact@labelviecal.fr jusqu’au 8 septembre 2025.

Descriptif du profil

Vous justifiez :

  • D’un diplôme de l’enseignement supérieur et/ou d’une connaissance professionnelle dans le domaine de l’action sociale.
  • De la maîtrise des outils de bureautique Office 365 (Word, Excel, Outlook, …)

 

Vous êtes un professionnel dynamique, ayant :

  • Le sens des responsabilités
  • Une aptitude à travailler en équipe et un esprit d’entraide
  • Le sens de l’organisation, de la méthode et de la rigueur
  • Des capacités de rédaction
  • Des capacités à travailler en autonomie