Consultez les offres actuellement disponibles à la MSA
Que cherchez-vous ?
Téléconseiller en Protection sociale
Lieu : 📍 MSA Nord Pas de Calais à Arras Type de contrat : 📃 CDD
POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTION | FAMILLE | GROUPE | STATUT |
---|---|---|---|
Téléconseiller 1 | Relation de services et vie mutualiste | C | Employé |
Descriptif du poste
Vous serez téléconseiller(e) au sein de notre centre de contacts basé à Arras et vous intégrerez notre équipe composée de 21 téléconseillers, 2 animateurs d’équipe, 1 expert et d’une responsable.
Vos principales missions au sein du service seront :
- Prendre en charge les appels entrants et le traitement des mails des assurés tout en assurant la traçabilité des contacts à l’aide des outils informatiques à votre disposition dans le respect des procédures et le la législation.
- Répondre aux questions des assurés
- Assurer la promotion des offres de services en ligne de la MSA en contribuant à valoriser son image et sa présence sur les territoires.
- Respect du secret professionnel secret professionnel et des procédures en vigueur
Descriptif du profil
- Première expérience dans le domaine de la relation clientèle
- Sens du service public et de la qualité du service rendu à l’adhérant
- Rapidité et rigueur d’exécution
- Sens de l’écoute et de la relation de service développés
- Esprit d’équipe
- Capacité d’adaptation
- Capacité d’intégrer les législations (Santé, Famille, Retraite et Cotisations)
LES CONDITIONS D’EMPLOI
- Salaire de 1880€ brut sur 13 mois
- CDD pour surcroit d’activité de 6 mois
- Avantages sociaux : tickets restaurants, mutuelle, intéressement, plan épargne entreprise, CSE, primes semestrielles, horaires flexibles, cours de yoga sur lieu de travail…
- Poste basé à Arras, à temps plein (du lundi au vendredi)
- Le poste est à pourvoir pour le 1er septembre 2025
Pour mieux nous connaitre, retrouvez-nous sur : Mieux nous connaitre
Votre candidature (CV et lettre de motivation) est à adresser pour le 11 août 2025