Téléconseiller en Protection sociale

Lieu : MSA Nord Pas de Calais à Arras  Type de contrat : CDD  

Caractéristiques de l’offre
POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTIONFAMILLEGROUPESTATUT
Téléconseiller 1Relation de services et vie mutualisteCEmployé

Descriptif du poste

Vous serez téléconseiller(e) au sein de notre centre de contacts basé à Arras et vous intégrerez notre équipe composée de 21 téléconseillers, 2 animateurs d’équipe, 1 expert et d’une responsable.

Vos principales missions au sein du service seront :

  • Prendre en charge les appels entrants et le traitement des mails des assurés tout en assurant la traçabilité des contacts à l’aide des outils informatiques à votre disposition dans le respect des procédures et le la législation.
  • Répondre aux questions des assurés
  • Assurer la promotion des offres de services en ligne de la MSA en contribuant à valoriser son image et sa présence sur les territoires.
  • Respect du secret professionnel secret professionnel et des procédures en vigueur

Descriptif du profil

  • Première expérience dans le domaine de la relation clientèle
  • Sens du service public et de la qualité du service rendu à l’adhérant
  • Rapidité et rigueur d’exécution
  • Sens de l’écoute et de la relation de service développés
  • Esprit d’équipe
  • Capacité d’adaptation
  • Capacité d’intégrer les législations (Santé, Famille, Retraite et Cotisations)

LES CONDITIONS D’EMPLOI

  • Salaire de 1880€ brut sur 13 mois
  • CDD pour surcroit d’activité de 6 mois
  • Avantages sociaux : tickets restaurants, mutuelle, intéressement, plan épargne entreprise, CSE, primes semestrielles, horaires flexibles, cours de yoga sur lieu de travail…
  • Poste basé à Arras, à temps plein (du lundi au vendredi)
  • Le poste est à pourvoir pour le 1er septembre 2025

 

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Votre candidature (CV et lettre de motivation) est à adresser pour le 11 août 2025