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Alternance Technicien logistique des services généraux (H/F)
Lieu : 📍 MSA Sud Champagne à Troyes Type de contrat : 📃 Alternance
POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTION | FAMILLE | GROUPE | STATUT |
---|---|---|---|
Assistant administratif 1 | Administration et logistique | B | Employé |
Descriptif du poste
Le technicien logistique en alternance contribue dans le respect des normes de sécurité à :
- La maintenance des bâtiments (entretien, réparations, lien avec les prestataires…)
- Le suivi des prestataires (électricité, climatisation, chauffage…)
- La gestion et le suivi de la maintenance du parc automobile
- La gestion et l’inventaire des biens et services
- Assurer le suivi des consommations (papier, enveloppe…)
- Assurer la réception de commandes
- L’aménagement des locaux (bureaux, armoires…)
- La distribution de matériels et de fournitures
- Réaliser la recherche de fournisseurs
- Réaliser des analyses et formaliser des procédures
Des déplacements avec le véhicule de service sont à prévoir.
Votre futur environnement de travail :
Vous évoluerez au sein d’un environnement de travail collaboratif engageant et en mouvement et au sein d ‘une équipe de 5 personnes répartie sur les sites de Troyes et de Chaumont !
Intégrer la MSA, c’est aussi pouvoir bénéficier de nombreux avantages :
- Rémunération sur 13 mois
- Flexibilité des horaires de travail
- Temps de travail hebdomadaire 35h à 39h : potentiel de 22 RTT par an
- Titres restaurant (pris en charge à 60% par l’employeur)
- CSE avec des œuvres sociales
- Prime d’intéressement
- Dispositif de retraite supplémentaire
- Plan annuel de formation
- Un parcours d’intégration et de montée en compétences
L’inclusion sociale fait aussi partie de nos valeurs, tout comme la lutte contre les discriminations. La MSA Sud Champagne a obtenu 75/100 à son dernier index annuel de l’égalité professionnelle.
Il s'agit d’un contrat d’alternant pour une durée de 2 ans à durée déterminée.
Rémunération mensuelle brute : selon dispositions légales en vigueur
Prise de fonction : A partir de septembre 2025.
Convaincu ? Vous vous sentez prêt à relever le défi ?
Processus de recrutement :
- Dépôt de votre candidature via le lien Job Affinity
- Etude de votre candidature
- Réalisation d’un test le cas échéant
- Pré-entretien téléphonique
- Entretien de motivation avec le responsable de service et un membre de l’équipe RH
Contact :
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Véronique DUBUS au 06.37.99.02.04
Date limite de candidature : 27 juillet 2025
Descriptif du profil
Savoir-faire :
- Connaissance des outils bureautiques dont Office 365
- Permis B exigé
Savoir-être :
- Travailler en équipe en partageant ses informations
- Être force de proposition
- Faire preuve d’autonomie
- Être dynamique et avoir de l’aisance relationnelle
- Organiser ses activités et gérer les priorités
- Avoir le sens du service aux clients internes