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Attaché(e) de Direction
Lieu : 📍 MSA Provence Azur à Marseille Type de contrat : 📃 CDI
POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTION | FAMILLE | GROUPE | STATUT |
---|---|---|---|
Manager 4 | Communication | N | Agent de Direction |
Descriptif du poste
Les missions sont les suivantes:
-Appuyer la direction dans la gestion quotidienne de l’organisme
- Préparer et suivre les instances managériales (codir, codirel, …)
- Préparer et suivre le conseil d’administration et ses commissions, assurer les relations avec les élus et l’animation de la vie mutualiste
- Superviser le Projet d’entreprise et mettre en œuvre des projets transversaux
- Coordonner et suivre les dossiers sensibles, « signalés » ou stratégiques
- Assurer les relations extérieures et partenariales (organismes professionnels agricoles ou OPS …) et représenter l’entreprise dans certaines instances
- Elaborer et mettre en œuvre le plan de Communication
Pour mettre en œuvre ces missions, l’attaché(e) de direction assure le management des services suivants :
- Secrétariat de direction (3 personnes)
- Communication interne/externe (3 personnes)
- Vie mutualiste (1 personne)
- Chargée de mission Programme Mal-être (1 personne)
Descriptif du profil
- Compétences rédactionnelles et relationnelles fortes
- Gestion de projet, capacité à travailler tant sur les dossiers opérationnels que stratégiques - Aptitudes au management hiérarchique et fonctionnel
- Capacité à innover et à être force de proposition
- Connaissance de l’environnement institutionnel et partenarial de la protection sociale - Permis B obligatoire : le candidat retenu effectuera fréquemment des déplacements sur la circonscription Provence Azur
- Formation supérieure (Niveau bac + 5 souhaité)