AGENT ADMINISTRATIF H/F COTISATION - 2 CDD 4.5 mois

Lieu : MSA Sud Champagne à TROYES  Type de contrat : CDD  

Caractéristiques de l’offre
POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTIONFAMILLEGROUPESTATUT
Gestionnaire Compte Employeur 1Gestion de la Protection SocialeCEmployé

Descriptif du poste

Description du poste :

  • Assurer principalement des tâches de production liées à la législation des cotisations sur salaire et Gestion de l’Individu (notamment pour la gestion de la campagne Vendanges)
  • Opérer dans son domaine d’activité, les corrections nécessaires pour la régularisation des dossiers
  • Respecter les consignes diffusées dans le cadre du contrôle interne

 

Votre futur environnement de travail :

Vous évoluerez au sein d’un environnement de travail collaboratif engageant et en mouvement !

 

Intégrer la MSA, c’est aussi pouvoir bénéficier de nombreux avantages :

  • Rémunération sur 13 mois
  • Possibilité de télétravail jusqu’à 2 jours par semaine
  • Flexibilité des horaires de travail
  • Temps de travail hebdomadaire 35h à 39h : potentiel de 22 RTT par an
  • Titres restaurant (pris en charge à 60% par l’employeur)
  • CSE avec des œuvres sociales
  • Prime d’intéressement
  • Dispositif de retraite supplémentaire
  • Plan annuel de formation
  • Un parcours d’intégration et de montée en compétences

 

L’inclusion sociale fait aussi partie de nos valeurs, tout comme la lutte contre les discriminations. La MSA Sud Champagne a obtenu 75/100 à son dernier index annuel de l’égalité professionnelle.

 

Il s'agit d’un contrat à durée déterminée de Gestionnaire compte employeur – (classification Convention Collective du Personnel de la MSA)

 

Rémunération mensuelle brute : 1980,73€

Prise de fonction : septembre 2025

 

Convaincu ? Vous vous sentez prêt à relever le défi ?

 

Processus de recrutement :

  • Dépôt de votre candidature via le lien Job Affinity
  • Etude de votre candidature
  • Réalisation d’un test le cas échéant
  • Pré-entretien téléphonique
  • Entretien de motivation avec le responsable de service et un membre de l’équipe RH

 

Contact :

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter David LASNERET au 03.25.43.54.29 ou M. Paul WORMSER au 03.25.43.54.32.

Date limite de candidature : 31 juillet 2025

Descriptif du profil

Profil recherché :

  • Savoir-faire :
    • Maitrise de l’environnement Windows, Microsoft Office 365
    • Etre force de proposition dans une démarche d’amélioration continue de l’exploitation des ressources locales
  • Savoir-être :
    • Sens des priorités, organisation de ses activités, avec un souci du rendre compte régulièrement à son responsable
    • Qualités relationnelles et rédactionnelles
    • Savoir travailler en équipe en partageant ses informations et en mettant ses savoir-faire au service du collectif dans un esprit de cohésion et de solidarité.
  • Formation :
    • Titulaire d’un bac+2 dans le domaine de la gestion administrative