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4 gestionnaires de comptes employeurs 3 (H/F) CDI
Lieu : 📍 MSA Marne Ardennes Meuse à Reims Type de contrat : 📃 CDI Date limite pour postuler : 📆 15-07-2025
POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTION | FAMILLE | GROUPE | STATUT |
---|---|---|---|
Gestionnaire Compte Employeur 1 | Gestion de la Protection Sociale | B | Employé |
Descriptif du poste
Au sein du service cotisations, sous la responsabilité du manager, vos missions consisteront à
•Instruire et traiter des dossiers ainsi que les signalements et les rejets liés aux embauches, salaires, règlements et DSN.
• Procéder aux opérations d'affiliation, de modification et de radiation des entreprises.
• Traiter les réclamations et prendre en charge les dossiers complexes et atypiques, en lien avec les experts et les animateurs d’équipe, dans une logique d’amélioration continue de la qualité de service et de la qualité des déclarations.
• Accompagner et renseigner les entreprises et les tiers déclarant dans leurs démarches : choix du mode déclaratif, droits et obligations, utilisation des outils, résolution de problèmes récurrents, fiabilisation.
• Dans ce cadre, assurer et tracer une relation de service personnalisée avec des contacts entrants et sortants (téléphonie, MMMR) - une attention particulière sera apportée aux grands comptes.
• Alerter la hiérarchie en cas de difficulté
Avantages et rémunération :
- Rémunération : 26-28 KE euros bruts annuels sur 13 mois (groupe D de la convention collective). A ce salaire peut s'ajouter un complément familial en fonction du nombre d'enfants à charge.
- Horaires variables
- Participation de l'employeur aux tickets restaurant, à une assurance complémentaire santé, aux abonnements de transport en commun à hauteur de 75 %.
- Accès aux prestations et activités du CSE.
- Date prise de poste : le plus tôt possible
- Date limite de candidatures : 15 juillet 2025
Descriptif du profil
- Connaître la législation applicable aux cotisations (AS/NS), les procédures applicables et les outils informatiques associés aux activités du service aux entreprises
• Savoir analyser et synthétiser des problématiques rencontrées par les adhérents
• Avoir une forte capacité à travailler en équipe, échanger et rendre compte
• Savoir écouter, être diplomate, savoir transmettre une information claire et précise
• Être à l’aise à l’oral et à l’écrit
• Être rigoureux, disponible, réactif et savoir s’adapter des changements de mission