Nos offres d’emploi

Consultez les offres actuellement disponibles à la MSA

Que cherchez-vous ?

Téléconseiller H/F

📍 MSA Côtes Normandes à Caen  📃 CDD  

POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTIONFAMILLEGROUPESTATUT
Relation de services et vie mutualisteTéléconseiller 1CEmployé

Descriptif du poste

La MSA Côtes Normandes recrute un assistant internet à partir du 1er juin 2025.

Mission de 3 mois

Au sein du service accueil (24 collaborateurs) sur le site de Caen, vos missions seront pour le service Assistance aux internautes :

Accueil téléphonique et renseignement des adhérents :

- Répondre aux appels entrants en suivant les techniques d’entretien et d’identification des adhérents
- Identifier les demandes et rechercher les informations nécessaires aux réponses dans les outils mis à dispositions
- Apporter une réponse adaptée

- Accompagner les internautes dans leurs démarches sur le site de la MSA jusqu’à la résolution des difficultés
- Solliciter les services de l’organisme selon les procédures en vigueur lorsque leur intervention est attendue
- Alerter la hiérarchie en cas de difficulté
- Tracer les informations liées au contact dans les outils dédiés
- Promouvoir les services en ligne de la MSA

Réponse aux courriels :

- Rédiger des réponses aux adhérents relevant de son champ d’activité
- Orienter les courriels vers les services de back office selon les critères et les procédures de l’organisme

Réalisation d’appels sortants :

- Réaliser des campagnes d’appels sortants dans le cadre d’actions ciblées

Horaires de la plate-forme téléphonique : 8h30-12h15 et 13h30- 16h30

Ce que nous offrons :

  • Horaires : 35 heures hebdomadaires avec des horaires variables.

  • Rémunération : 1 980 € brut mensuel, 13ème mois, mutuelle, chèques déjeuners.

  • Ambiance : Un environnement stimulant, au sein d’une équipe bienveillante et professionnelle.

Envie de nous rejoindre ?

N'attendez plus ! Envoyez votre candidature avant le 3 juin 2025 

 

 

 

Descriptif du profil

Vos atouts pour réussir

Une expérience réussie de la relation client, un bon sens de l’écoute, des qualités pédagogiques et l’esprit d’équipe sont des atouts clés pour ce poste.

Vous maitrisez Internet & les outils bureautiques.