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Agent Administratif - CDD à terme imprécis - Service Recouvrement Amiable - Privas

📍 MSA Ardèche Drôme Loire à Privas  📃 CDD  

POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTIONFAMILLEGROUPESTATUT
Gestion de la Protection SocialeGestionnaire de créances 1CEmployé

Descriptif du poste

La MSA Ardèche Drôme Loire recherche un Agent Administratif (F/H) à temps complet, au service Recouvrement Amiable sur le site de Privas, en CDD à terme imprécis dans le cadre d'un remplacement pour congé maladie.

Poste à pourvoir au plus tôt.

Vos missions :

  • Contribuer au recouvrement des créances entrées dans une phase précontentieuse ;
  • Informer les adhérents sur leurs droits et leurs obligations et les accompagner dans leurs démarches ;
  • Instruire et réviser les dossiers en collectant les renseignements nécessaires à une bonne application de la règlementation et en assurant les opérations de gestion correspondantes ;
  • Assurer la relation avec les adhérents, les autres services et les tiers ;
  • Assurer l'accueil téléphonique et participer aux opérations ponctuelles de phoning ;
  • Détecter et alerter sur les situations de précarité.

Nous vous proposons :

  • CDD à temps plein, à terme imprécis pour une durée minimale d’un mois ;
  • Prise de poste au plus tôt ;
  • Résidence Administratrice : Privas ;
  • Un système de plages horaires flexibles pour vous permettre de concilier vie professionnelle et vie personnelle ;
  • Une rémunération mensuelle brute de 1 980,73 euros ;
  • Un 13ème mois ; 
  • Une prime d'intéressement ;
  • Le bénéfice de titres restaurants d’une valeur de 10 euros ;
  • La prise en charge à 100% des frais de transports publics ;
  • Une mutuelle et un dispositif de prévoyance.

Procédure de recrutement :

En tant qu'employeur la MSA Ardèche Drôme Loire offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap ni d'âge.

Si vous êtes séduit(e), n'hésitez pas à postuler sur ce poste en déposant votre CV et votre lettre de motivation.

Descriptif du profil

Diplôme : BAC - BAC + 2 ou expérience équivalente.

Compétences & qualités :

✔Très bonnes qualités relationnelles ;
✔Très bonnes aptitudes au travail en équipe ;
✔Bonne connaissance des outils bureautiques et nouvelles technologies ;
✔Bonnes capacités d'assimilation de la législation et des procédures de gestion internes associées ;
✔Capacité d'écoute et adaptabilité ;
✔Respecter les règles de confidentialité.

 

MSAADL