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Vérificateur de Contrôle Interne (F/H)

📃 CDI  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Comptabilité - financeVérificateur de contrôle interneCEmployé

Descriptif du poste

Missions :
Il/elle devra :

 Concourir à la maîtrise et à la prévention des risques financiers et de non qualité,
Dans le cadre de la mise en œuvre du dispositif de contrôle interne, vous serez notamment
amené(e) à :

 Réaliser des contrôles métier en application des consignes de travail (fiches de risques et
modes opératoires des contrôles),

 Formaliser les contrôles et rattacher les pièces justificatives,

 Suivre les dossiers contrôlés (signalement des anomalies et corrections) en lien avec les
services métiers (gestionnaires de dossiers et superviseurs),

 Rendre compte de la réalisation et des résultats des contrôles ACI à votre ligne
managériale.

Pour faciliter la réalisation des missions et activités de l’équipe, vous pouvez être amené(e) à
mettre en forme et rédiger des documents.

Descriptif du profil

Profil recherché :

 Diplôme de l’enseignement supérieur et / ou expérience dans le domaine de la Sécurité
Sociale,

 Connaissance et intérêt pour le système de Sécurité Sociale français,

 Maîtrise des outils bureautique (Word, Excel) et NTIC (Internet, Intranet, Extranet,
dématérialisation…).

 Connaissance de l’environnement informatique de l’institution souhaitée.

 Qualités rédactionnelles et de formalisation.

 Aisance relationnelle et capacité d’écoute

 Esprit d’analyse et de synthèse, rigueur, méthode et autonomie.

 Aptitude à travailler en équipe et esprit d’initiative.

 Capacité à rendre compte.

 Acquérir des connaissances législatives et réglementaires.

 Adaptabilité aux changements de l’entreprise et aux évolutions.

 Respecter les règles de confidentialité et du secret professionnel

Le poste est à pouvoir à temps complet à partir du 1er juin 2025.

Il s’agit d’un emploi de groupe C, famille Maitrise Des Risques Conseil et Pilotage. Soit une rémunération annuelle brute comprise 25k et 26k sur 13 mois.

La résidence administrative sera fixée à Metz, mais pourra, en tant que de besoin, être modifiée ultérieurement dans une autre commune de la circonscription de la MSA Lorraine.

Le (la) candidat(e) aura une compétence sur l’ensemble de la circonscription géographique de la MSA Lorraine. A ce titre, il ou elle devra être titulaire du permis de conduire.

Le (la) candidat(e) s’engage à suivre toutes les formations nécessaires à l’accomplissement de son métier.

 

Avantages annexes : 

Complément Familial
Contrat groupe complémentaire 
Titres Déjeuner
CSE 
Prise en charge des frais de transports à hauteur de 66% (50% légal)
Politique d'aide au logement
Politique de formation et de GPEC : promotion des parcours professionnels internes.

 

Les candidatures (curriculum vitae et lettre de motivation) devront être adressées par mail (drh.blf@lorraine.msa.fr) à la Direction des Ressources Humaines, à l’attention de Sophie DEPARDIEU jusqu'au 25 mai 2025 au soir.

Les candidatures internes doivent être visées par le supérieur hiérarchique.