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Gestionnaire Administratif et Comptable H/F
📍 MSA Ain Rhône à Lyon 📃 CDI
EMPLOI CONVENTIONNEL | FILIÈRE | NIVEAU | STATUT |
---|---|---|---|
Expert POA | Filière 4 Pilotage Organisation Administration | 4 | Employé |
Descriptif du poste
Un poste de gestionnaire administratif et comptable H/F est à pourvoir dès que possible en contrat à durée indéterminée au sein du Département Administration et Gestion sur le site de Lyon de la Mutualité Sociale Agricole Ain-Rhône.
Sous l’autorité du responsable du domaine Administration et Gestion, le candidat H/F retenu sera chargé de :
- Evaluer les besoins en approvisionnement, étudier le marché des produits et des fournisseurs (mise en concurrence, analyse des devis et des offres),
- Négocier auprès des fournisseurs (délais de livraison, prix des produits), et de procéder aux commandes,
- Suivre au niveau administratif et logistique les achats (cohérence bon de réception/facture fournisseur, suivi des stocks et des commandes, traitement le cas échéant des réclamations, des litiges, …),
- Réaliser des tableaux de bord (suivi des fournisseurs, des stocks) et le reporting,
- Analyser et traiter les factures (rapprochements pour répartition analytique et budgétaire),
- Assurer la gestion et le suivi des contrats et conventions.
Descriptif du profil
- Expériences souhaitées en achats,
- Connaissances en comptabilité générale et analytique appréciées,
- Connaissances de base sur la réglementation et les procédures des marchés publics,
- Maîtrise des outils bureautiques indispensables,
- Connaissances d’un logiciel comptable achats seraient un plus,
- Sens de l’organisation, rigueur, esprit méthodique et sens des priorités et de l’anticipation,
- Capacité à gérer plusieurs dossiers de front, faire preuve de souplesse et de disponibilités,
- Qualités rédactionnelles, esprit d’analyse et de synthèse,
- Qualités relationnelles, goût pour la négociation, sens de persuasion et esprit d’équipe,
- Curiosité, capacités d’autonomie, d’initiative, persévérance, pugnacité et goût du challenge.
Rémunération brute annuelle : Entre 27 800,00€ et 29 900,00€ par an.
Avantages : prévoyance – prime d’intéressement – participation employeur au titre restaurant et à la complémentaire santé.
Ce que vous découvrirez en nous rejoignant :
- Notre mission d’utilité sociale,
- Nos valeurs issues du mutualisme, que sont la solidarité, la responsabilité et la démocratie,
- Une richesse de métiers, la MSA assurant la gestion de tous les risques sociaux,
- Une attention portée à la qualité de vie au travail dans une organisation permettant un équilibre vie privée / vie professionnelle.
Contact :
Pour tout renseignement sur le contenu du poste, vous pouvez contacter Madame Corine MARINHO, Responsable Administration et Gestion – 06.31.87.81.09.
Les candidatures détaillées et motivées (curriculum vitae et lettre de motivation) seront transmises au plus tard le 04/04/2025.