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Superviseur de Centre d'Appels (H/F)- CDI

📃 CDI  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Responsable de secteur ou d'unité de gestion PSSPFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention6Cadre

Descriptif du poste

Au sein de la Direction de la Santé et de la Relation de Service, sur la plate-forme de services et sous l'autorité hiérarchique du Responsable du Département, vous devrez : 

•    Piloter l’activité de la plate-forme de services en veillant à l’atteinte des objectifs de son périmètre,
•    Mettre en œuvre les projets opérationnels de son périmètre, 
•    S’inscrire dans une démarche qualité orienté clients 
•    Participer à la fixation des objectifs du service et assurer leur suivi, 
•    Manager l’équipe de téléconseillers, 
•    Participer à l’animation technique (législation et outils) en lien avec les coordonnateurs, 
•    Participer à l’activité du service : assistance des téléconseillers dans la gestion des dossiers complexes, gestion de dossiers spécifiques, 
•    Assurer des actions de formation et d’information technique, 
•    Assurer la relation avec les clients, les partenaires et les autres services de l’entreprise sur des questions techniques.

Avantages et remuneration 

Salaire : 34531 euros brut sur 13 mois. A ce salaire peut s'ajouter un complément familial en fonction du nombre d'enfants à charge

  • Participation de l'employeur aux tickets restaurant, à une assurance complémentaire santé, aux abonnements de transport en commun à hauteur de 75 %
  • Accès aux prestations et activités du CSE
  • Prime intéressement
  • Contrat Temps plein 
  • Le lieu de travail est Reims Polidrome

Date de prise de fonction : le plus tôt possible 

Date limite de candidature : 3 avril 2025

Descriptif du profil

Vous présentez une expérience réussie en centre d'appels.
Vous avez évolué sur des missions, idéalement de supervision.

Vous savez vous adapter à différentes situations, êtes impliqué(e) et savez prendre des initiatives et décisions.

Votre autonomie, votre rigueur et votre implication sont des qualités recherchées.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles : à l’écoute, vous savez créer des conditions
propices au dialogue et donner du sens aux activités de vos collaborateurs. Vous êtes à l’aise dans l’expression écrite et orale.

Force de propositions, vous avez à cœur de participer à la vie d’une entreprise et cherchez du sens à votre activité.