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Superviseur de Centre d'Appels (H/F)- CDI
📃 CDI
EMPLOI CONVENTIONNEL | FILIÈRE | NIVEAU | STATUT |
---|---|---|---|
Responsable de secteur ou d'unité de gestion PSSP | Filière 1 Protection Sociale/Santé Prévention | 6 | Cadre |
Descriptif du poste
Au sein de la Direction de la Santé et de la Relation de Service, sur la plate-forme de services et sous l'autorité hiérarchique du Responsable du Département, vous devrez :
• Piloter l’activité de la plate-forme de services en veillant à l’atteinte des objectifs de son périmètre,
• Mettre en œuvre les projets opérationnels de son périmètre,
• S’inscrire dans une démarche qualité orienté clients
• Participer à la fixation des objectifs du service et assurer leur suivi,
• Manager l’équipe de téléconseillers,
• Participer à l’animation technique (législation et outils) en lien avec les coordonnateurs,
• Participer à l’activité du service : assistance des téléconseillers dans la gestion des dossiers complexes, gestion de dossiers spécifiques,
• Assurer des actions de formation et d’information technique,
• Assurer la relation avec les clients, les partenaires et les autres services de l’entreprise sur des questions techniques.
Avantages et remuneration :
Salaire : 34531 euros brut sur 13 mois. A ce salaire peut s'ajouter un complément familial en fonction du nombre d'enfants à charge
- Participation de l'employeur aux tickets restaurant, à une assurance complémentaire santé, aux abonnements de transport en commun à hauteur de 75 %
- Accès aux prestations et activités du CSE
- Prime intéressement
- Contrat Temps plein
- Le lieu de travail est Reims Polidrome
Date de prise de fonction : le plus tôt possible
Date limite de candidature : 3 avril 2025
Descriptif du profil
Vous présentez une expérience réussie en centre d'appels.
Vous avez évolué sur des missions, idéalement de supervision.
Vous savez vous adapter à différentes situations, êtes impliqué(e) et savez prendre des initiatives et décisions.
Votre autonomie, votre rigueur et votre implication sont des qualités recherchées.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles : à l’écoute, vous savez créer des conditions
propices au dialogue et donner du sens aux activités de vos collaborateurs. Vous êtes à l’aise dans l’expression écrite et orale.
Force de propositions, vous avez à cœur de participer à la vie d’une entreprise et cherchez du sens à votre activité.