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Technicien Gestionnaire des Informations Personnelles (GIP) (H/F)
📍 MSA Lorraine à Epinal 📃 CDI
EMPLOI CONVENTIONNEL | FILIÈRE | NIVEAU | STATUT |
---|---|---|---|
Technicien PSSP | Filière 1 Protection Sociale/Santé Prévention | 2 | Employé |
Descriptif du poste
Principales missions
- Créer et mettre à jour les informations personnelles de nos adhérents
- Gérer l'immatriculation de la population agricole (obtention du numéro de sécurité sociale), en lien avec l'INSEE
- Enregistrer dans le système d’information les documents transmis par les assurés (changement de situation, adresse, RIB, état civil, situation familiale…)
- Assurer la relation courrier, mail, téléphone avec les adhérents du régime et les tiers (notaire, mairie…)
- Garantir, au sein d’un collectif de travail, la fluidité de traitement des données dans le respect des priorités définies et des procédures à disposition
- Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés
Le poste est à pourvoir à temps complet dès que possible.
La rémunération sera de niveau 2, degré 1, filière Protection Sociale Santé Prévention coefficient 159. Soit une rémunération brute annuelle est comprise entre 23K € et 24K € (sur 13 mois).
La résidence administrative est fixée à Epinal mais pourra, en tant que de besoin, être modifiée ultérieurement dans une autre commune de la circonscription de la MSA Lorraine.
Les candidats auront une compétence sur l’ensemble de la circonscription géographique de la MSA Lorraine. A ce titre, ils devront être titulaires du permis de conduire.
Le (la) candidat(e) s’engage à suivre toutes les formations nécessaires à l’accomplissement de son métier.
Les Avantages MSA Lorraine :
- Titre déjeuner
- Mutuelle d’entreprise
- CSE
- Intéressement
- Horaires variables
- Participation à hauteur de 66% des frais de transports collectifs
- Possibilité de télétravail
Les candidatures (curriculum vitae et lettre de motivation) devront être adressées par mail (drh.blf@lorraine.msa.fr), à l’attention de Sophie DEPARDIEU jusqu’au 20 décembre 2024.
Descriptif du profil
Profil recherché
- Baccalauréat ou expérience dans le domaine administratif
- Connaissance et/ou d'intérêt pour le système de Sécurité Sociale français
- Maitrise des outils bureautiques (office 365 : Excel, Word, Teams…)
- Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les priorités du métier
- Adhésion à l’entraide au sein d’un collectif de travail
- Capacité à assimiler la législation et les procédures des gestion associées
- Bonne analyse, rigueur et concentration
- Sens de l’organisation
- Sérieux et motivé
- Respect de la confidentialité