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Expert en charge de la Vérification Comptable (H/F)
📍 MSA Alpes du Nord à Chambéry 📃 CDI
EMPLOI CONVENTIONNEL | FILIÈRE | NIVEAU | STATUT |
---|---|---|---|
Expert PSSP | Filière 1 Protection Sociale/Santé Prévention | 4 | Employé |
Descriptif du poste
Au sein d'une petite équipe dédiée à la Vérification Comptable et animée par un responsable de service, la mission principale confiée à nos Experts en charge de la Vérification Comptable consiste à effectuer la vérification d'un nombre minimum de dossiers de Prestations et/ou de Cotisations dans le respect des quotas annuels définis par le Directeur Comptable et Financier National tout en appliquant les consignes et modes opératoires nécessaires :
- Vérifier et contrôler des dossiers assurés en vue de s’assurer de leur bon traitement ou, à défaut, de détecter les anomalies qu'il conviendra de faire régulariser.
- Participer à l'identification et à l'analyse des risques, vérifier la bonne application de la législation, des procédures et la bonne utilisation des outils,
- Contribuer à la mise en œuvre du plan de lutte contre la fraude ; identifier les dysfonctionnements dans la situation de l'adhérent et/ou du salarié et alerter sur les situations particulières.
Les dossiers contrôlés concerneront les domaines « Invalidité » et « SANTE Prestations Nature ».
Descriptif du profil
Votre formation :
Vous possédez idéalement une formation Bac +2 dans le domaine de la Protection Sociale.
Des compétences et/ou une première expérience dans l'un des deux domaines législatifs cités plus haut (invalidité ou prestations nature Santé) seraient un plus.
Vos compétences :
- Vous disposez de solides connaissances au niveau de la réglementation liée aux différents domaines ou êtes en capacité de les acquérir,
- Vous faite preuve d’organisation, de rigueur et êtes force de proposition, proactif(ve) et d'autonomie, vous disposez de capacité d'analyse et de synthèse avec des capacités rédactionnelle et relationnelle,
- Vous maîtrisez les outils informatiques et avez des aptitudes à travailler en transversalité,
- Vous êtes en capacité de respecter un cadre défini nationalement / localement et vous savez tenir les échéances données.
Alors ce poste est fait pour vous !
La rémunération proposée est 24 871 € brute annuelle sur 13 mois à laquelle s'ajoute une prime d'intéressement.
Les candidatures (curriculum vitae et lettre de motivation) devront être transmises avant le 13 décembre.
Avantages
- Entreprise de droit privé remplissant une mission de service public
- Entreprise à valeurs humaines
- Horaires flexibles - Possibilité d’organiser sa semaine de travail sur 35h (sans RTT) ou sur 39h (avec 23j RTT à l'année).
- Tickets restaurants d'une valeur faciale de 9 euros, dont 5.40 euros à la charge de l'employeur
- 13ème mois
- Remboursement à hauteur de 50% de l'abonnement aux transports en commun
- Mutuelle, CSE