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Agent d'accueil
📍 MSA Provence Azur à Châteaurenard 📃 CDI
EMPLOI CONVENTIONNEL | FILIÈRE | NIVEAU | STATUT |
---|---|---|---|
Correspondant à l'accueil PSSP | Filière 1 Protection Sociale/Santé Prévention | 3 | Employé |
Descriptif du poste
Sous l’autorité directe du cadre responsable, le/la candidat(e) aura pour principale mission l’accueil des adhérents dans le respect des principes de la Charte Institutionnelle Qualité Accueil. A ce titre, il/elle sera chargé(e) :
- de l’accueil physique, de la gestion des flux de visites et des files d’attente
- de renseigner les adhérents dans l’accomplissement de leurs formalités, et les aider à remplir leurs dossiers,
- d’accompagner les assurés dans leurs démarches en ligne et les orienter sur les bornes libre-service,
- de garantir la complétude des dossiers et documents remis et leur validité,
- de préparer et assurer des rendez-vous (physiques et téléphoniques) dont les rendez-vous prestations,
- de signaler les situations précaires et d’orienter les personnes en situation difficile,
- de participer à la gestion des contacts avec les internautes (mails),
- de participer à l’accueil téléphonique,
- de participer à des actions de communication et de production (traitement de listings, contacts proactifs, promotion de la dématérialisation, relances téléphoniques, « rendez-vous » MSA,..),
- d’informer sur les offres de service sur le territoire,
Poste à pourvoir au plus tôt.
Déplacements à prévoir sur le département (véhicule d'entreprise)
Autres avantages : Tickets restaurant, complément familial, mutuelle, CSE...
Salaire brut annuel sur 13 mois : 24 064,75 €
Descriptif du profil
- Diplôme bac + 2 ou expérience équivalente souhaitée,
- Connaissance de la MSA et de son environnement appréciée,
- Connaissances appréciées dans un domaine de prestations,
- Très bonnes qualités relationnelles et un réel sens du contact avec le public,
- Sens du service à l’adhérent et grande capacité d’écoute,
- Capacité à gérer les conflits et les conduites agressives,
- Bonnes capacités d'assimilation de la législation et des procédures de gestion Internes,
- Connaissance des outils bureautiques, et NTIC (Internet, intranet, extranet, dématérialisation),
- Aptitude au travail en équipe, et à collaborer à des objectifs de groupe,
- Permis B indispensable.