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Expert Prestations Santé – Etablissements Hospitaliers
📍 MSA Lorraine à Epinal 📃 CDI
EMPLOI CONVENTIONNEL | FILIÈRE | NIVEAU | STATUT |
---|---|---|---|
Expert PSSP | Filière 1 Protection Sociale/Santé Prévention | 4 | Employé |
Descriptif du poste
La Mutualité Sociale Agricole (MSA) Lorraine recherche en contrat à durée indéterminée un expert fonctionnel pour rejoindre son équipe Santé dynamique et engagée.
Principales missions
Vous participez :
A la veille législative et technique du domaine santé couvrant :
- les indemnités journalières du risque maladie et accidents du travail, les maladies professionnelles sur le périmètre de mutualisation (3 MSA)
- la dotation aux établissements hospitaliers sur le périmètre de mutualisation (7 MSA).
A travers le suivi fonctionnel et l’appui technique réalisé au cœur de l’équipe santé vous contribuez à la sécurisation des droits servis aux assurés, aux partenaires et établissements hospitaliers.
Vous êtes chargé de :
- Suivre les règles de gestion technique et l’évolution informatique du domaine
- Elaborer des supports d’utilisation des applicatifs
- Etudier et assurer le suivi de la législation sociale du domaine Santé géré en MSA Lorraine
- Prendre en charge les dossiers complexes, ou réclamations nécessitant une expertise
- Planifier et suivre les opérations informatiques du métier
- Animer des actions d’information et de formation dans votre domaine d’expertise
- Mettre à jour, présenter et diffuser les procédures de travail en lien avec les coordonnateurs du domaine
- Contribuer à la formation et la montée en compétence des nouveaux collaborateurs
- Veiller à la sécurisation des actes de gestion à travers la vérification a posteriori et le contrôle interne
- Assurer le relai d'information, participer aux points d'équipe, à l'animation de réunions de travail
- Produire les éléments d'aide à la décision, apporter un appui technique pouvant contribuer au développement de l’activité, des outils
- Procéder au reporting des activités dont vous avez la charge auprès de votre ligne hiérarchique
Le poste à pourvoir à temps complet en octobre 2024
La rémunération sera de niveau 4, degré 1, soit une rémunération brute annuelle comprise entre 24K€ et 25K€ (sur 13 mois).
Avantages annexes :
Aménagement du temps de travail
Complément Familial
Contrat groupe complémentaire
Titres Déjeuner
CSE
Prise en charge des frais de transports à hauteur de 66% (50% légal)
Politique d'aide au logement
Politique de formation et de GPEC : promotion des parcours professionnels internes.
Télétravail (accessible sous conditions)
Les candidatures (curriculum vitae et lettre de motivation) devront être adressées à la Direction des Ressources Humaines, à l’attention de Sophie DEPARDIEU avant le 20 septembre 2024.
Les candidatures internes doivent être visées par le supérieur hiérarchique.
Descriptif du profil
- Baccalauréat, diplôme dans le domaine de la santé ou expérience administrative
- Maitrise des outils bureautiques (office 365 : Excel, Word, Teams…)
- Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les priorités du métier
- Adhésion à l’entraide au sein d’un collectif de travail
- Capacité à assimiler la législation et les procédures des gestion associées
- Aisance dans la relation téléphonique
- Bonne analyse, rigueur et concentration
- Sens de l’organisation
- Sérieux et motivé
Vous êtes dynamique et avez la faculté à :
- Trouver et donner dans le quotidien du sens au travail
- Adhérer vers un objectif défini
- Analyser les informations avec rigueur
- Travailler en autonomie au service d’un collectif
- Être force de proposition
- Se rendre disponible selon l’actualité et le besoin du métier
- S'adapter en méthode agile
- Respecter la confidentialité
Vous êtes :
Motivé, sérieux, pédagogue, investi, organisé, assidu, rigoureux et collectif
Vous aspirez :
A travailler dans le domaine de la protection sociale en vous investissant dans l'animation d'un collectif d'une douzaine de personnes traitant de la branche santé.