Nos offres d’emploi

Consultez les offres actuellement disponibles à la MSA

Que cherchez-vous ?

Assistant administratif - Haute-Vienne (F/H)

📍 MSA Limousin à Limoges  📃 CDD  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Technicien PSSPFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention2Employé

Descriptif du poste

AFFECTATION : Maîtrise des risques 

PRINCIPALES MISSIONS :

Le candidat retenu :

  • fera de l'assistance administrative au contrôle ;
  • suivra des procédures dans l'outil de contrôle.

La MSA du Limousin propose un poste à compter du 1er septembre 2024 à Tulle ou Limoges selon convenance personnelle.

Le niveau de recrutement sera celui de Technicien PSSP niveau 2 - coefficient 159 soit le SMIC/13 mois.

Les candidatures devront être accompagnées d'un curriculum vitae détaillé et d'une lettre de motivation.

 

Vous apportez votre motivation et votre talent : nous vous offrons en échange l’humain, la bienveillance ainsi que la proximité.

NOUS REJOINDRE C'EST :

  • Travailler au sein d’une ambiance et un cadre de travail agréable au contact d’équipes motivées, dynamiques et engagées;
  • une intégration dès le 1er jour via un parcours sur mesure ;
  • un accompagnement individualisé à la prise de poste via un dispositif de formation valorisant et qualitatif ;
  • un salaire conventionnel qui s’accompagne d’un 13ième mois ainsi que d’une prime d’intéressement pouvant être épargnée sur des dispositifs PERECO/PEE (abondement sous conditions) ;
  • des horaires de travail variables et un accord forfait jour pour les cadres ;
  • profiter de 24 RTT (rémunérables) ;
  • bénéficier d’un accord télétravail pouvant aller jusqu’à 3 jours/semaine ;
  • une participation de l’employeur à la complémentaire santé ;
  • une participation de l'employeur au restaurant d'entreprise ;
  • la possibilité de profiter d’un congé supplémentaire de 2 mois rémunéré à 50% à la suite d’un congé maternité ;
  • un package d’avantages CSE.

…le tout au sein d’une entreprise soucieuse de la qualité de vie au travail et qui œuvre pour votre montée en compétences et votre évolution de carrière au quotidien.

Descriptif du profil

  • titulaire d'un diplôme de niveau bac ;
  • capacité rédactionnelles ;
  • sens de l'organisation ;
  • qualités relationnelles, capacité de travailler en équipe, discrétion.