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GESTIONNAIRE PSSP

📍 MSA Midi Pyrénées Sud à Toulouse  📃 CDI  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Gestionnaire PSSPFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention3Employé

Descriptif du poste

Placé sous l’autorité du Médecin Conseil Chef et, par délégation, du cadre responsable administratif du service Contrôle Médical, les candidats retenus auront pour principales missions :

 

  • Assurer l’interface entre les tâches administratives et l’équipe médicale,
  • Accueillir et renseigner les interlocuteurs dans leur domaine d’activité,
  • Instruire les dossiers et assurer les opérations de gestion en respectant les délais, la réglementation, les avis médicaux rendus par les praticiens conseils ou sur délégation dans le cadre des procédures de travail définies,
  • Gérer les convocations des adhérents,
  • Mettre en forme les rapports médicaux, comptes rendus et courriers divers,
  • Assister les adhérents et/ou professionnels de santé et/ou établissements, pour leur fournir des informations, conseils ou explications,
  • Procéder aux saisies informatiques liées au domaine d’activité
  • Indexer des documents dématérialisés
  • Participer ponctuellement et dans le cadre de l’entraide à l’activité générale du service
  • Pourront assurer la mise à jour et le suivi de tableaux de bord
  • Respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par le responsable

Les entretiens seront fixés ultérieurement.

Les postes sont à pourvoir au plus tôt.

DATE  LIMITE  DE  DEPOT  DES  CANDIDATURES :

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, devront être adressées au plus tard le 10/07/2024 à l’attention du Service des Ressources Humaines, par mail : recrutement.blf@mps.msa.fr

 

Avantages : 

13ème mois

Intéressement

Plan Epargne Entreprise

Tickets restaurant

Horaires flexibles

Possibilité de télétravail

Accès aux prestations du Comité Social et Economique

 

Descriptif du profil

  • Bac + 2 minimum ou expérience équivalente dans le domaine médical
  • Capacité à organiser son activité et gérer les priorités établies pour atteindre les objectifs fixés
  • Capacité à assimiler la législation et les procédures de gestion associées
  • Capacité à s’adapter et à coopérer dans un collectif de travail
  • Qualités relationnelles
  • Sens de l'organisation, gestion des priorités et adaptabilité
  • Sens des responsabilités
  • Respect des échéances
  • Réactivité, polyvalence, rigueur et méthode
  • Maîtrise des outils bureautique (Word, Excel,)
  • Confidentialité indispensable