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Technicien(ne) en charge de la réponse téléphonique

📍 MSA Languedoc à Mende  📃 CDD  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Filière 1 Protection Sociale/Santé PréventionTechnicien PSSP2Employé

Descriptif du poste

Sous la responsabilité et dans le cadre de l'organisation et de la répartition du travail assurée par le manager de proximité qui encadre l’équipe, le technicien chargé de la réponse téléphonique aura pour missions de :

•    Répondre aux appels des interlocuteurs se présentant sur la PFS et prendre en compte leurs attentes dans le cadre d’horaires  d’ouverture au public fixes.
•    Analyser la situation et apporter une réponse en s’appuyant sur la documentation et les informations issues du système d’information. 
•    Informer l’usager sur l’ensemble de ses droits et sur les conditions d’accès aux différentes prestations de la législation Famille,  l’orienter dans ses démarches 
•    Relayer les appels qui sortent du périmètre de la PFS vers les interlocuteurs (internes, externes) compétents  en utilisant les outils mis à disposition le cas échéant.
•    Assurer des actes de gestion courante en lien avec l’activité (fournir, le cas échéant, les documents ou attestations demandés et participer aux activités cycliques (campagne AL Etudiant par exemple). 
•    Veiller à la qualité de la relation, désamorcer les situations conflictuelles, diriger vers le coordonnateur ou le superviseur les communications particulièrement difficiles.
•    Actualiser la base d’informations, saisir et qualifier les demandes dans l’outil de gestion des contacts
•    Traiter les mails entrants 
•    Prendre en charge des appels sortants.

Poste en CDD à temps plein (35h) basé sur Mende

Durée du contrat : 6 mois - renouvelable

La rémunération mensuelle brute pour ce poste est de  1766.92 Euros/mois sur 13 mois + intéressement + Tickets restaurant + Mutuelle

Les candidatures sont à faire parvenir via le formulaire dédiée avant le 15 mai 2024.

Les entretiens se dérouleront les 21 et 22 mai pour une date de prise de poste fixée au 04 juin 2024

Descriptif du profil

- Capacités d’analyse et de synthèse
- Capacité d’adaptation
- Qualités relationnelles : capacité d’écoute et communication orale adaptée aux différents interlocuteurs
- Rigueur, méthode, discrétion, autonomie, esprit d’initiative et d’équipe.

Dans le cadre de notre politique d'inclusion, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.