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Technicien(ne) Prestations Santé

📍 MSA Lorraine à Epinal  📃 CDI  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Technicien PSSPFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention2Employé

Descriptif du poste

La Mutualité Sociale Agricole (MSA) recherche actuellement un technicien en prestation santé pour rejoindre notre équipe dynamique et engagée.

 

Responsabilités :

  • - Traiter les avis d’arrêts de travail, les arrêts maternité, les accidents du travail, les demandes de congé paternité
  • - Vérifier la conformité des demandes et des pièces justificatives
  • - Procéder à la mise en paiement des prestations (indemnités journalières, rentes) selon la législation en vigueur
  • - Assurer la relation courrier, mail, téléphone avec les adhérents du régime, les employeurs
  • - Garantir, au sein d’un collectif de travail, la fluidité de traitement des données dans le respect des priorités définies et des procédures à disposition
  • - Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés

 

Nous offrons :

  • - Un environnement de travail agréable et convivial
  • - Un aménagement du temps de travail flexible
  • - Des possibilités de formation et d'évolution professionnelle
  • - Des avantages sociaux attractifs

La rémunération sera de niveau 2, degré 1 de la Convention Collective FNEMSA. Soit une rémunération brute annuelle comprise entre 22K€ et 23 K€ (sur 13 mois).

 

Si vous êtes motivé(e) par le domaine de la santé et que vous souhaitez contribuer à l'amélioration de la prise en charge des prestations, rejoignez-nous en envoyant votre CV et lettre de motivation à drh.blf@lorraine.msa.fr en mentionnant "Technicien Prestation Santé - MSA" dans l'objet du mail pour le 05 mai 2024.

Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre offre et nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Descriptif du profil

 

Profil recherché :

  • Baccalauréat, diplôme dans le domaine de la santé ou expérience administrative
  • Maitrise des outils bureautiques (office 365 : Excel, Word, Teams…)
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en respectant les priorités du métier
  • Adhésion à l’entraide au sein d’un collectif de travail
  • Capacité à assimiler la législation et les procédures des gestion associées
  • Aisance dans la relation téléphonique
  • Bonne analyse, rigueur et concentration
  • Sens de l’organisation
  • Sérieux et motivé
  • Respect de la confidentialité