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Correspondant à l'accueil - Relations Adhérents - Pontivy (F/H)

📍 MSA Portes de Bretagne à Pontivy  📃 CDI  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Correspondant à l'accueil PSSPFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention3Employé

Descriptif du poste

Présentation du service

Le service relations avec les adhérents accompagne les adhérents, leurs familles et les entreprises dans l’accomplissement de leurs démarches administratives. Le service est composé de trois secteurs :

  • Relation adhérents - département Ille et Vilaine
  • Relation adhérents - département du Morbihan
  • Animation des élus et des territoires

Sous la responsabilité du responsable de secteur Relations adhérents du département 56, vous serez intégré à un collectif de travail animé par un coordonnateur.

Missions

  • Accueillir et renseigner les adhérents, les informer et leur apporter une réponse personnalisée sur l’ensemble des canaux de contacts (accueil physique, téléphonique, électronique) ;
  • Accompagner l’adhérent et les entreprises dans l’accomplissement des formalités administratives ;
  • Assurer la traçabilité du contact et le lien avec les services de production (liaisons Back Office) ;
  • Contribuer aux objectifs de développement de la population assurée par la MSA ;
  • Assurer le rôle de référent local des agents polyvalents « France Services » ;
  • Assurer la promotion des services en ligne.

Conditions

La résidence administrative sera basée à Pontivy, et des déplacements seront à prévoir dans d’autres agences suivant les besoins définis par l’encadrement, et dans le cadre de l’entraide nécessaire à la continuité du service.

Descriptif du profil

  • Capacité d’écoute et de compréhension ;
  • Sens de la relation client ;
  • Capacité d’analyse et de synthèse ;
  • Adaptabilité, disponibilité et réactivité ;
  • Appétences pour les services dématérialisés.

Prise de poste souhaitée courant mai dès que le processus de recrutement sera finalisé.

Rémunération : à partir de 24 064€ brut annuel sur 13 mois (peut varier en fonction de l'expérience et du profil)

Avantages :

  • Participation employeur au frais de restauration et à la complémentaire santé
  • Horaires variables (conciliation vie professionnelle/vie personnelle)
  • Télétravail partiel possible (sous réserve d'acquérir une autonomie suffisante et validée par le supérieur hiérarchique)
  • Prime d’intéressement
  • Chèques vacances – avantages CSE
  • Prévoyance

Processus recrutement :

Le processus de recrutement se déroulera en avril et impliquera un entretien et la passation de tests