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Agent relation client

📍 MSA Provence Azur à Brignoles  📃 CDD  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Correspondant à l'accueil PSSPFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention3Employé

Descriptif du poste

 

Sous l’autorité directe du cadre responsable, le/la candidat(e) aura pour principale mission l’accueil des adhérents dans le respect des principes de la Charte Institutionnelle Qualité Accueil. A ce titre, il/elle sera chargé(e) :

 

  • de l’accueil physique, de la gestion des flux de visites et des files d’attente
  • de renseigner les adhérents dans l’accomplissement de leurs formalités, et les aider à remplir leurs dossiers,
  • d’accompagner les assurés dans leurs démarches en ligne et les orienter sur les bornes libre-service,
  • de garantir la complétude des dossiers et documents remis et leur validité,
  • de préparer et assurer des rendez-vous (physiques et téléphoniques) dont les rendez-vous prestations,
  • de signaler les situations précaires et d’orienter les personnes en situation difficile,
  • de participer à la gestion des contacts avec les internautes (mails),
  • de participer à l’accueil téléphonique,
  • de participer à des actions de communication et de production (traitement de listings, contacts proactifs, promotion de la dématérialisation, relances téléphoniques, « rendez-vous » MSA,..),
  • d’informer sur les offres de service sur le territoire,

Poste à pourvoir au plus tôt.

Déplacements à prévoir sur le 83 (véhicule d'entreprise)

Autres avantages : Tickets restaurant, complément familial, mutuelle, CSE...

Salaire brut annuel sur 13 mois : 23 715,06 €

Descriptif du profil

  • Diplôme bac + 2 ou expérience équivalente souhaitée,
  • Connaissance de la MSA et de son environnement appréciée,
  • Connaissances appréciées dans un domaine de prestations,
  • Très bonnes qualités relationnelles et un réel sens du contact avec le public,
  • Sens du service à l’adhérent et grande capacité d’écoute,
  • Capacité à gérer les conflits et les conduites agressives,
  • Bonnes capacités d'assimilation de la législation et des procédures de gestion Internes,
  • Connaissance des outils bureautiques, et NTIC (Internet, intranet, extranet, dématérialisation),
  • Aptitude au travail en équipe, et à collaborer à des objectifs de groupe,
  • Permis B indispensable.