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Responsable Achats-Contrats-Marchés

📍 MSA Lorraine à Metz  📃 CDI  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Cadre gestionnaire POAFilière 4 Pilotage Organisation Administration5Cadre

Descriptif du poste

La MSA Lorraine recherche son Responsable Achats-Contrats-Marchés.

Sous la responsabilité de la Responsable des Services Ressources, vous participez à la définition de la politique d’Achats de l’organisme, dans le respect de la réglementation des Marchés Publics et du budget alloué dont vous participez à l’élaboration et à l’optimisation. Vous gérez au quotidien une équipe de gestionnaires Achats. Vous êtes garant(e) du respect des procédures du Code des Marchés Publics.

 

Principales Missions :

  • Participe à l’élaboration de la politique Achats de l’organisme dans le respect de la stratégie institutionnelle et des objectifs en matière de responsabilité sociétale et environnementale.
  • Elabore, gère et suit le budget de fonctionnement et d’investissement de l’organisme.
  • Gère les achats (recherche de fournisseurs, gestion des commandes, gestion et ordonnancement des factures…).
  • Réalise des appels d’offres, passation des marchés (dont adhésion aux marchés mutualisés) et contrats, gestion des conventions de l’organisme dans le respect des actions de contrôle interne.
  • Propose des actions d’optimisation des coûts.

 

La rémunération annuelle sera fixée selon le profil du candidat entre 28 K€ et 34.5 K€.

 

Il s’agit d’un emploi de niveau 5 ou 6 selon profil, filière Pilotage / Organisation /Administration.

La résidence administrative est fixée à Vandœuvre-lès-Nancy ou Metz mais pourra, en tant que de besoin, être modifiée ultérieurement dans une autre commune de la circonscription de la MSA Lorraine. Le (la) candidat(e) aura une compétence sur l’ensemble de la circonscription géographique de la MSA Lorraine. A ce titre, le (la) candidat(e) devra être titulaire du permis de conduire.

Le poste est à pouvoir à temps complet dès que possible.

Le recrutement pourra comporter, en plus de l’entretien, une évaluation en cabinet de recrutement.

Le (la) candidat(e) s’engage à suivre toutes les formations nécessaires à l’accomplissement de son métier.

 

Avantages annexes : 

Complément Familial
Contrat groupe complémentaire 
Titres Déjeuner
CSE 
Prise en charge des frais de transports à hauteur de 66% (50% légal)
Politique d'aide au logement
Politique de formation et de GPEC : promotion des parcours professionnels internes.

 

Les candidatures (curriculum vitae et lettre de motivation) devront être adressées à la Direction des Ressources Humaines, à l’attention de Sophie DEPARDIEU avant le 16 avril 2024.

Les candidatures internes doivent être visées par le supérieur hiérarchique.

Descriptif du profil

  • Titulaire d’un Bac+2 ou d’une expérience professionnelle significative dans le domaine de la Sécurité Sociale ;
  • Connaissance ou capacités d’assimilation de la législation propre aux achats dans le respect du Code des Marchés Publics ;
  • Connaissance ou capacités d’assimilation en comptabilité/contrôle de gestion ;
  • Aptitude à travailler en équipe et esprit d’initiative ;
  • Sens de l’organisation, méthode et rigueur ;
  • Adaptabilité aux changements et aux évolutions de l’entreprise ;
  • Aptitude managériale.