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Responsable de secteur - Contrôle externe lutte contre la fraude F/H

📍 MSA Portes de Bretagne à Bruz  📃 CDI  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Responsable de secteur ou d'unité de gestion PSSPFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention6Cadre

Descriptif du poste

Le secteur contrôle externe et lutte contre la fraude est chargé de :

  • Réaliser les actions de contrôle (sur place ou sur pièces) nécessaires pour garantir la sécurisation du financement de la Sécurité Sociale
  • Veiller à l’application de la législation sociale et du droit du travail
  • Prévenir / Détecter / Investiguer sur les situations de fraude
  • Assurer la transmission des signalements auprès des partenaires et organismes chargés de lutter contre la fraude

Rattaché à la Direction Financière et Comptable, sous l’autorité du Responsable de département Pilotage et Maîtrise des risques, le Responsable de secteur :

  • Elabore le plan de contrôle de la MSA des Portes de Bretagne ;
  • Assure la mise en œuvre opérationnelle du plan de contrôle de la MSA des Portes de Bretagne ;
  • Assure l’encadrement hiérarchique des contrôleurs, s’assure de l’harmonisation des pratiques et de la mise à jour des compétences de ses collaborateurs ; 
  • Est l’interlocuteur privilégié des autres services et veille à l’intégration de son domaine dans les objectifs de la caisse ;
  • Contribue à l’animation du réseau partenarial et à son développement (organismes de protection sociale, DDETS, Parquets, services d’enquêtes…) ;
  • Assure la représentation de l’organisme aux CODAF.

Poste en CDI à pourvoir à Bruz (35) ou Vannes (56)

Descriptif du profil

  • Une expérience dans le domaine du contrôle serait appréciée ;
  • Expériences et connaissances dans les domaines juridiques ;
  • Capacité à manager une équipe et à décliner les objectifs du service en objectifs opérationnels ;
  • Capacité d’analyse, de synthèse et de rédaction.

Conditions :

Une première expérience sur un poste similaire vous permet d’être rapidement opérationnel et autonome.

Rémunération : à partir de 34 530€ brut annuel sur 13 mois (peut varier en fonction de l'expérience et du profil)

Avantages :

  • Participation employeur au frais de restauration et à la complémentaire santé
  • Télétravail possible (après validation d'une complète autonomie)
  • Horaires variables (conciliation vie professionnelle/vie personnelle)
  • Prime d’intéressement
  • Prévoyance

Processus recrutement :

Le processus de recrutement impliquera un entretien et la passation de tests.

Les candidats devront envoyer par email leur lettre de candidature motivée accompagnée d’un CV.

Dans le cadre de la procédure de sélection des tests seront organisés et plusieurs entretiens pourront avoir lieu dont le premier se déroulera la semaine du 15 au 19 avril 2024.