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Secrétaire assistant (H/F) - Service Santé et Sécurité au Travail - CDD 3 mois
📃 CDD
EMPLOI CONVENTIONNEL | FILIÈRE | NIVEAU | STATUT |
---|---|---|---|
Technicien PSSP | Filière 1 Protection Sociale/Santé Prévention | 2 | Employé |
Descriptif du poste
Un poste de Secrétaire assistant (H/F) en CDD de 3 mois est à pourvoir à la MSA Ain-Rhône, site de Lyon, au sein du service Santé et Sécurité au Travail, dès que possible.
Sous l’autorité du Responsable, le candidat (H/F) retenu sera chargé des missions suivantes :
- Assurer le secrétariat du service Santé et Sécurité au Travail.
- Garantir la gestion de l’activité des médecins du travail et des infirmiers.
- Assurer la gestion administrative (notamment la gestion d’une boite mail commune ainsi que les opérations de numérisation et d’indexation).
- Prendre en charge les appels téléphoniques.
- Accompagner et assister les adhérents.
- Saisir des tableaux de bord.
Descriptif du profil
Le profil souhaité du candidat recherché (H/F) est le suivant :
- Expérience professionnelle dans le domaine de la protection sociale appréciée.
- Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word et Excel).
- Avoir le sens du service et travailler en coopération au sein d’un collectif de travail.
- Respecter le secret médical, les règles de confidentialité et d’égalité de traitement.
- S’adapter à différents interlocuteurs et/ou situations (pics d’activité et urgences).
- Sens de l’organisation et rigueur.
- Capacité d’adaptation au changement, autonomie et patience.
Avantages : prévoyance - prime d'intéressement - participation employeur au titre restaurant et à la complémentaire santé.
Ce que vous découvrirez en nous rejoignant :
- Notre mission d'utilité sociale,
- Nos valeurs issues du mutualisme, que sont la solidarité, la responsabilité et la démocratie,
- Une richesse de métiers, la MSA assurant la gestion de tous les risques sociaux,
- Une attention portée à la qualité de vie au travail dans une organisation permettant un équilibre vie privée / vie professionnelle.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Madame Agnès QUIVET – 06.24.77.25.40.
Salaire brut annuel de 22 867 €.
Les candidatures détaillées et motivées (curriculum vitae et lettre de motivation) seront transmises au plus tard le 04 avril 2024.