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Secrétaire assistant (H/F) - Service Santé et Sécurité au Travail - CDD 3 mois

📃 CDD  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Technicien PSSPFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention2Employé

Descriptif du poste

Un poste de Secrétaire assistant (H/F) en CDD de 3 mois est à pourvoir à la MSA Ain-Rhône, site de Lyon, au sein du service Santé et Sécurité au Travail, dès que possible.

 

Sous l’autorité du Responsable, le candidat (H/F) retenu sera chargé des missions suivantes :

  • Assurer le secrétariat du service Santé et Sécurité au Travail.
  • Garantir la gestion de l’activité des médecins du travail et des infirmiers.
  • Assurer la gestion administrative (notamment la gestion d’une boite mail commune ainsi que les opérations de numérisation et d’indexation).
  • Prendre en charge les appels téléphoniques.
  • Accompagner et assister les adhérents.
  • Saisir des tableaux de bord.

Descriptif du profil

Le profil souhaité du candidat recherché (H/F) est le suivant :

  • Expérience professionnelle dans le domaine de la protection sociale appréciée.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Word et Excel).
  • Avoir le sens du service et travailler en coopération au sein d’un collectif de travail.
  • Respecter le secret médical, les règles de confidentialité et d’égalité de traitement.
  • S’adapter à différents interlocuteurs et/ou situations (pics d’activité et urgences).
  • Sens de l’organisation et rigueur.
  • Capacité d’adaptation au changement, autonomie et patience.

 

Avantages : prévoyance - prime d'intéressement - participation employeur au titre restaurant et à la complémentaire santé. 

 

Ce que vous découvrirez en nous rejoignant : 

  • Notre mission d'utilité sociale,
  • Nos valeurs issues du mutualisme, que sont la solidarité, la responsabilité et la démocratie,
  • Une richesse de métiers, la MSA assurant la gestion de tous les risques sociaux,
  • Une attention portée à la qualité de vie au travail dans une organisation permettant un équilibre vie privée / vie professionnelle. 

 

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Madame Agnès QUIVET – 06.24.77.25.40.

Salaire brut annuel de 22 867 €.

 

Les candidatures détaillées et motivées (curriculum vitae et lettre de motivation) seront transmises au plus tard le 04 avril 2024.