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Correspondant à l'Accueil PSSP- F/H

📍 MSA Midi Pyrénées Sud à Toulouse  📃 CDI  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Correspondant à l'accueil PSSPFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention3Employé

Descriptif du poste

Sous l’autorité du Responsable du service, le candidat retenu aura pour principales missions de :
- Accueillir et renseigner les adhérents et les tiers quelque soit le canal(téléphonique, physique, Internet)
- Réaliser des appels sortants / Participer aux campagnes d’appels sortants
- Orienter les demandes et aider à la constitution des dossiers
- Faciliter l’accès à l’information des interlocuteurs
- Promouvoir les services dématérialisés de la MSA et informer sur leur fonctionnement et accompagner à leur utilisation
- Appliquer les procédures en place dans le service
- Restituer des informations aux différents services de la caisse
- Prendre en charge de manière ponctuelle une partie de l’activité d’un collègue dans le cadre de l’entraide
- Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par son responsable.
Des déplacements sur d’autres sites ou points d’accueil de la MSA MPS sont à prévoir.

Rémunération et avantages :

Rémunération minimum annuelle brute de  24 097€

Le cas échéant, possibilité d’un complément familial en fonction du nombre d’enfants à charge

Prime d’intéressement

Chèques déjeuner

Participation de l’employeur à la complémentaire santé

Participation de l’employeur aux abonnements de transport en commun à hauteur de 80%

Possibilité de télétravail

Accès aux prestations du Comité Social et Économique

Le poste est à pourvoir au plus tôt.

Candidature (CV et Lettre de motivation) sont à adresser au plus tard le 14/03/2024 au soir.

A l’issue d’une première sélection sur dossier, les entretiens de recrutement se dérouleront le 27/03/2024 à Toulouse.

Descriptif du profil

  • Bac à Bac + 2 ou expérience équivalente
  • Qualités relationnelles et esprit d’équipe
  • Connaissance de la MSA et de la protection sociale (Législation Famille et /ou Retraite serait un plus)
  • Savoir valoriser l’image de l’entreprise
  • Sens de l’organisation, gestion des priorités et autonomie
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Respect de la confidentialité

Permis de conduire indispensable