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Secrétaire SST H/F
📍 MSA Armorique à Landerneau 📃 CDD
EMPLOI CONVENTIONNEL | FILIÈRE | NIVEAU | STATUT |
---|---|---|---|
N/A | Filière 1 Protection Sociale/Santé Prévention | 2 | Employé |
Descriptif du poste
Le secrétaire administratif apporte un appui administratif à l’équipe pluridisciplinaire de santé au travail (médecins et infirmiers) dans ses activités.
Il a en charge :
- L’Assistance des médecins du travail et des infirmiers de santé au travail (IST) dans leur activité : gestion des convocations aux visites médicales, entretiens infirmiers et actions sur le milieu de travail.
- La gestion du planning des médecins et des infirmiers
- La gestion des aspects logistiques des rendez-vous médicaux et entretiens infirmiers, et les déplacements.
- L’analyse et le traitement des demandes de visites médicales dans le respect de la législation.
- La gestion, la mise en forme et le suivi des courriers,
- L’archivage de documents (mise en GED : numérisation/indexation).
- L’interface avec les interlocuteurs internes et externes.
Il peut contribuer à assurer la gestion et le suivi de dossiers spécifiques.
Descriptif du profil
- Disposer de qualités relationnelles : capacité d’écoute et communication orale et écrite adaptée.
- Etre capable d’intégrer les normes et procédures en vigueur.
- Avoir le sens du service et travailler en coopération au sein d’un collectif de travail.
- Mettre en place des relations professionnelles et un dialogue basés sur le respect mutuel en interne et à l’externe.
- Respecter le secret médical.
- Respecter les règles de confidentialité et d’égalité de traitement.
- S’adapter à différents interlocuteurs et/ou situations.
Contrat :
- CDD 35h, 7 mois, à pouvoir dès que possible
- Rémunération mensuelles brutes : 1766.92€
- 13ème mois
- Intéressement
- Comité d'entreprise
- Tickets restaurant
- Complément familial