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TELECONSEILLER (H/F)

📃 CDD  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Technicien PSSPFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention2Employé

Descriptif du poste

Le service Relations adhérent recrute un Téléconseiller (H/F) en CDD sur le site de Bourg en Bresse.

Principales missions :

Le téléconseiller est chargé de :

•  Assurer l’accueil téléphonique des adhérents et des tiers conformément aux engagements de services définis, avec la meilleure efficacité et en valorisant l’image de l’entreprise,

• Mettre en oeuvre les techniques de gestion de la relation client en vue de la satisfaction des adhérents,

•  Analyser et établir un diagnostic de la situation exposée par l'adhérent en ayant une approche globale au regard des différentes branches de la protection sociale et des éléments disponibles en base de données, le cas échéant, s'assurer de la recevabilité du dossier,

•  Actualiser la base d'information (outil gestion des contacts, répertoire des coordonnées médiatiques, …),

•  Rendre compte des anomalies de fonctionnement, des difficultés de compréhension de documents par les adhérents,

•  Contribuer à la mise en oeuvre de campagnes proactives vers les adhérents,

•  Faire remonter tout dysfonctionnement ou suggestion d'amélioration relatif à l'organisation du travail,

•  Orienter les adhérents en situation particulière le cas échéant.

Prise de fonction : dès que possible.

Descriptif du profil

•  Etre titulaire d’un diplôme de Bac à Bac +2,

•  Disposer de qualités relationnelles : capacité d’écoute, communication orale et écrite adaptée,

•  Avoir le sens du service et favoriser la coopération au sein d’un collectif de travail,

•  S’adapter à différents interlocuteurs et/ou situations,

•  Mettre en place des relations professionnelles et un dialogue basé sur le respect mutuel en interne et à l’externe,

•  Respecter les règles de confidentialité et d’égalité de traitement,

•  Etre capable d’intégrer les normes et procédures en vigueur,

•  Aptitude à maîtriser les outils de téléphonie et les techniques d'accueil multi canal.

 

Rémunération annuelle : 22 867 €

Avantages : prévoyance – prime d’intéressement – participation employeur au titre restaurant et à la complémentaire santé.

 

Ce que vous découvrirez en nous rejoignant :

- Notre mission d’utilité sociale,
- Nos valeurs issues du mutualisme, que sont la solidarité, la responsabilité et la démocratie,
- Une richesse de métiers, la MSA assurant la gestion de tous les risques sociaux,
- Une attention portée à la qualité de vie au travail dans une organisation permettant un équilibre vie privée / vie professionnelle.

CONTACT

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter :

Amandine PHILIPPE-BERT – 06.30.85.73.56  MSA 01-69

Les candidatures détaillées et motivées, accompagnées d’un curriculum vitae, seront transmises par mail à l’adresse recrutements_rh.blf@ain-rhone.msa.fr au plus tard le 04 février 2024.