Consultez les offres actuellement disponibles à la MSA
Que cherchez-vous ?
Chargé d'accueil multicanal 2 (f/h) en CDI - Site 24
Lieu : 📍 MSA Dordogne Lot et Garonne à Périgueux Type de contrat : 📃 CDI
| POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTION | FAMILLE | GROUPE | STATUT |
|---|---|---|---|
| Relation de services et vie mutualiste | Chargé d'accueil 2 | D | Employé |
Descriptif du poste
PRINCIPALES MISSIONS :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des adhérents selon les orientations et les objectifs du service
- Informer et accompagner les adhérents en identifiant la demande et en apportant une réponse adaptée et personnalisée
- Promouvoir les services en ligne de la MSA
- Intervenir dans les espaces France Services en accompagnant les usagers à l’utilisation des services en ligne des opérateurs partenaires et assurer la promotion de leurs services
- Répondre aux mails des adhérents dans le cadre de la procédure définie par l’entreprise
- Tracer les informations liées au contact dans les outils dédiés
SPECIFICITE du POSTE :
Le candidat (H/F) interviendra tant à la plateforme de services qu’en accueil en agences, de ce fait
le poste appelle à des déplacements.
REMUNERATION :
Salaire mensuel brut : 2060.76 €
Intéressement
13ème mois
Horaires avec plages fixes et variables
RTT
Chèques déjeuner 10€/jour pris en charge à 60% par l’employeur
Remboursement de votre abonnement transport collectif à hauteur de 70%
Mutuelle avantageuse
AFFECTATION :
Poste basé sur le site de la Dordogne à Périgueux.
Prise de fonction courant décembre 2025.
DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES :
Les personnes intéressées voudront bien faire acte de candidature en adressant une lettre de motivation accompagnée d’un CV auprès du Service Gestion des Ressources Humaines au plus tard le 7 novembre 2025.
Descriptif du profil
PROFIL RECHERCHE :
- Un diplôme BAC + 2 souhaité
- Une expérience professionnelle dans le secteur tertiaire, notamment en accueil et/ou sur une plateforme téléphonique est souhaitée
- Sens du contact et de l’accueil : bonne présentation, qualités relationnelles, capacité d’écoute et d’expression, aptitude à gérer le stress et les conflits
- Disponibilité, dynamisme, rigueur, capacité d’adaptation et réactivité
- Esprit d’équipe
- Aisance dans la pratique de l’outil informatique
- Permis B