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Agent administratif - Service Santé
Lieu : 📍 MSA Provence Azur à Nice Type de contrat : 📃 CDI
| POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTION | FAMILLE | GROUPE | STATUT |
|---|---|---|---|
| Gestion de la Protection Sociale | Gestionnaire de prestations 1 | C | Technicien / Agent de maîtrise |
Descriptif du poste
Sous l'autorité du cadre de service, l'agent aura pour missions:
-
1 - Instruction et traitement des dossiers récurrents et courants
- Prendre connaissance des données en vérifiant les documents et traiter les demandes de prestations courantes et récurrentes et saisir les données
- Appliquer les procédures de travail et de contrôle en vigueur
- Effectuer les régularisations sur demande (recherche des informations nécessaires, modifications des situations en lien notamment avec les opérations de vérification comptable, traitement des anomalies, reprise des dossiers à la suite de réclamations…)
- Signaler les anomalies rencontrées
2 – Renseignement des adhérents et tiers sur leurs droits et leurs obligations et accompagnement dans leurs démarches
- Notifier les décisions et droits aux adhérents et aux tiers et les informer sur les voies de recours réglementaires
3 – Accueil téléphonique et renseignement des adhérents :
- Répondre aux appels entrants en suivant les techniques d’entretien et d’identification des adhérents
- Identifier les demandes et rechercher les informations nécessaires aux réponses dans les outils mis à dispositions
- Apporter une réponse adaptée
- Solliciter les services de l’organisme selon les procédures en vigueur lorsque leur intervention est attendue
4 - Réponse aux courriels :
5 - Réalisation d’appels sortants et call back
Poste à pourvoir au plus tôt.
Salaire Brut mensuel : 1980.73€ (sur 13 mois)
Avantages :13e mois - Complément familial - Prime d'intéressement - Mutuelle - Participation transport - Restaurant d'entreprise - CSE - Parking
Descriptif du profil
- Diplôme Bac + 2 ou expérience équivalente souhaitée,
- Capacités d'assimilation de la législation et des procédures de gestion internes associées,
- Organisation, rigueur, méthode, et bonnes qualités relationnelles,
- Sens du travail en équipe et du contact avec l’adhérent,
- Connaissance des outils bureautiques, et NTIC (Internet, intranet, extranet, dématérialisation),