Téléconseiller "assistance aux internautes "

Lieu : MSA Franche Comté à Lons-le-Saunier  Type de contrat : CDD  

Caractéristiques de l’offre
POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTIONFAMILLEGROUPESTATUT
Relation de services et vie mutualisteTéléconseiller 1CEmployé

Descriptif du poste

Placé(e) sous l'autorité du responsable de service, le candidat retenu aura les missions suivantes :

  • Assistance téléphonique des entreprises, des adhérents ou des tiers rencontrant des difficultés techniques dans l’accès et l’utilisation des services internet de la MSA
  • Réponse téléphonique aux questions générales relatives à la législation posées à l’occasion de l’utilisation d’un télé-service
  • Réalisation de campagnes de communication par téléphone : promotion des télé-services, de la webitique, de la dématérialisation de façon générale.

Descriptif du profil

Compétences attendues:

  • Sens des relations et du contact
  • Capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse
  • Bonne qualité d'expression orale

Savoir-Faire relationnel : 

  • Esprit d'équipe
  • Discrétion
  •  

Votre formation : 

  • Expérience en relation client
  • Expérience téléconseiller ou poste accueil téléphonique/physique

Serait un + : Connaissance du monde de la protection sociale

Rémunération à partir de : 25 749€  annuels bruts sur 13 mois

La MSA vous propose des avantages annexes :

  • Chèques déjeuners (pris en charge à 60% par l’entreprise)
  • Compte épargne temps
  • Plan épargne retraite
  • Prime d’intéressement
  • Mutuelle, prévoyance
  • Plan de formation, programme d’intégration avec le collectif de travail
  • Télétravail après montée en autonomie
  • CSE avec œuvres sociales et culturelles
  • Complément familial pour les enfants à charge de moins de 28 ans*

Selon différentes conditions

Comment postuler ?

Merci d’adresser votre lettre de motivation et votre CV d'ici le 7 Novembre 2025

Les entretiens auront lieu le 13 Novembre 2025

A compétences égales, ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap.