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Téléconseiller F/H en CDI
Lieu : 📍 MSA Sud Aquitaine à Saint-Pierre-du-Mont Type de contrat : 📃 CDI
POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTION | FAMILLE | GROUPE | STATUT |
---|---|---|---|
Téléconseiller 1 | Gestion de la Protection Sociale | C | Employé |
Descriptif du poste
Nous recrutons dans le cadre d'un CDI temps complet un(e) Téléconseiller(ère) 1 - Groupe C
La prise de la fonction est souhaitée au plus tôt le 03/11/2025.
Date limite de dépôt des candidatures le 21/10/2025.
Dossier candidature : Lettre de motivation + Curriculum Vitae.
Vous rejoindrez une équipe composée d'une quarantaine de personnes sous la responsabilité du Responsable du service Relation aux Adhérents
Missions principales :
- Prendre en charge les appels téléphoniques des adhérents, employeurs ou tiers afin d’apporter une réponse à leurs questions ;
- Effectuer des campagnes d’appels sortants et des actions de rappels des assurés ;
- Répondre aux courriels des adhérents (demandes numériques).
Vos avantages en tant que salarié(e) MSA
- La rémunération mensuelle brute est de ; 1980.73€
- Rémunération annuelle sur 13 mois est de 25749.52€
- Participation aux résultats de l'entreprise ;
- Complémentaire santé prise en charge à 50% pour le salarié : 94,95 euros/mois - part patronale 47,48 euros - part salariale 47,48 euros ;
- Prise en charge à 50% des frais de transport en commun ;
- Carte Ticket Restaurant (Valeur Ticket 9,20 euros _ Part employeur 60%) avec une part salarié de 3,69 euros ;
- Possibilité de parking.
Rejoindre la MSA Sud Aquitaine c'est aussi intégrer une entreprise :
- Humaine et engagée : proche des territoires et en lien direct avec les acteurs agricoles et locaux
- Innovante : en constante évolution pour mieux répondre aux besoins de nos adhérents
- Qui valorise ses collaborateurs : un environnement de travail dynamique et bienveillant
- Avec une politique RSE au service des adhérents et des collaborateurs
Vous vous retrouvez dans cette offre d'emploi, n'hésitez pas et envoyez nous vos CV et lettre de motivation au plus vite !
Descriptif du profil
Maitriser les législations en vigueur dans son champ d’activité ;
Maitriser les techniques de gestion de conflits ;
Maitriser les règles du secret professionnel ;
Connaitre les services dématérialisés de la MSA ;
Connaitre les différentes catégories d’adhérents et les partenaires en relation avec la MSA dans son champ d’activité ;
Respecter les objectifs et les délais fixés par l’encadrement du service et les échéances réglementaires.