gestionnaire de prestations 1 Service Carrieres (H/F) - CDI

Lieu : MSA Marne Ardennes Meuse à Verdun  Type de contrat : CDI  Date limite pour postuler : 20-07-2025

Caractéristiques de l’offre
POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTIONFAMILLEGROUPESTATUT
Gestionnaire de prestations 1Gestion de la Protection SocialeBEmployé

Descriptif du poste

Au sein du service Carrières, sous la responsabilité du manager, vos missions consisteront à :

  • Saisir les éléments techniques dans le système d'informations, en appliquant la législation et les procédures de travail
  • Opérer des corrections nécessaires pour la régularisation des dossiers
  • Signaler les anomalies rencontrées
  • Notifier les décisions et droits aux adhérents et aux tiers et les informer sur les voies de recours réglementaires
  • Mettre en oeuvre des démarches de co-production vers les adhérents sur la base du référentiel notamment par la réalisation d’appels sortants

Avantages et rémunération  :

    • 24709€ bruts annuels sur 13 mois (groupe B degré 1 de la convention collective). A ce salaire peut s'ajouter un complément familial en fonction du nombre d'enfants à charge
    • Horaires variables
    • Participation de l'employeur aux tickets restaurant, à une assurance complémentaire santé, aux abonnements de transport en commun à hauteur de 75 %
    • Prime intéressement
    • Accès aux prestations et activités du CSE
    • Télétravail envisageable
    • Temps plein
    • Lieu de travail : VERDUN

    Date prise de fonction : le plus tôt possible

    Date limite de candidatures : le 21 juillet 2025

    Date prévue des entretiens et tests : le 6 aout 2025

     

 

Descriptif du profil

  • Bac +2 souhaitée
  • Capacité à analyser la situation de l’adhérent au regard de la législation et apporter une réponse adaptée
  • Appliquer les procédures de travail et de contrôle en vigueur
  • Capacité à répondre à des objectifs de productivité et de qualité notamment grâce à un sens de l’organisation développé
  • Capacité d’adaptation, notamment pour intégrer les évolutions réglementaires et organisationnelles
  • Avoir le sens du service et favoriser la coopération au sein d’un collectif de travail
  • Respecter les règles de confidentialité et d’égalité de traitement
  • Faire preuve d’autonomie, d’initiative et de réactivité
  • Bonnes connaissances des outils bureautiques