Consultez les offres actuellement disponibles à la MSA
Que cherchez-vous ?
Gestionnaire de prestations (F/H) en CDD - Service Santé
Lieu : 📍 MSA Dordogne Lot et Garonne à Périgueux Type de contrat : 📃 CDD
POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTION | FAMILLE | GROUPE | STATUT |
---|---|---|---|
Gestionnaire de prestations 1 | Santé et Prévention | B | Employé |
Descriptif du poste
PRINCIPALES MISSIONS :
Le candidat (H/F) retenu sera chargé d’instruire les demandes des adhérents et professionnels de santé, à savoir :
- traiter les feuilles de soin et factures
- d’opérer des corrections nécessaires pour la régularisation des dossiers
- procéder au remboursement des frais de santé en garantissant la régularité des paiements
- recueillir des informations auprès des adhérents et/ou des professionnels de santé
- de participer à des travaux transverses et collectifs de l’équipe
REMUNERATION :
Rémunération mensuelle brute : 1910,71 €
- Intéressement
- 13ème mois
- RTT
- Horaires variables
- Chèques déjeuner 10€/jour pris en charge à 60% par l'employeur
- Télétravail envisageable (sous conditions)
- Remboursement de votre abonnement de transport collectif à hauteur de 70%
- Mutuelle avantageuse
AFFECTATION :
Poste basé sur le site Dordogne à Périgueux. Poste à pourvoir à partir du 24 juillet 2025 pour une durée de 4 mois.
DATE LIMITE de DEPOT des CANDIDATURES :
Les personnes intéressées voudront bien faire acte de candidature en adressant une lettre de motivation accompagnée d’un CV auprès du Service Gestion des Ressources Humaines au plus tard le 13 juillet 2025.
Descriptif du profil
PROFIL RECHERCHE :
- BAC+2 souhaité et/ou disposer d’une expérience dans le domaine de la gestion administrative
- Rigoureux, organisé, avec de bonnes capacités relationnelles et d'écoute des adhérents
- Savoir gérer les priorités, avoir le sens du service et du travail en équipe
- Respecter les règles de confidentialité et d'égalité de traitement de dossiers des adhérents
- Maitriser l'outil informatique avec une facilité à naviguer sur différents logiciels,