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Assistant achats H/F
Lieu : 📍 MSA Gironde à Bordeaux Type de contrat : 📃 CDD
POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTION | FAMILLE | GROUPE | STATUT |
---|---|---|---|
Assistant achats | Administration et logistique | C | Technicien / Agent de maîtrise |
Descriptif du poste
Rejoignez le Service de l'Offre de Services Internes et intégrez le Pôle Immobilier, Logistique et Achats, service à taille humaine de 5 collaborateurs où la polyvalence est de mise.
En tant qu'Assistant achats, vous interviendrez sur les missions suivantes dû à un pic d'activité :
1 - Saisie et gestion des données
- Saisir et réceptionner les commandes, contrôler la conformité des factures, définir leur affectation et les saisir dans le système de gestion,
- Assurer l’archivage et le suivi administratif des documents d’achats,
- Mettre à jour les suivi dans les tableaux de bord d’activité du service,
- Participer à l'inventaire physique du patrimoine de l'entreprise.
2 - Interface courante avec les interlocuteurs internes et externes
- Réceptionner et répondre aux demandes courantes par courriers, messagerie, appels téléphoniques,
- Mettre en œuvre les contacts internes ou externes nécessaires à l’activité,
3 - Gestion des commandes d’achats & suivi des livraisons
- Recueillir les besoins des différentes équipes,
- Lancement des devis auprès des fournisseurs potentiels et confirmer les prix, les délais et les conditions de livraison,
- Passer les commandes pour les demandes d’achats auprès des fournisseurs validés en conformité avec la politique achat institutionnelle,
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons s'assurer de la réception des produits, et traiter les litiges si nécessaire,
Logiciel de gestion : Utilisation de logiciel institutionnel OCEAN (Outil Comptabilité Achats National).
Descriptif du profil
Vous êtes à la fois rigoureux et adaptable ? Vous possédez de solides compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit, avec les fournisseurs ainsi qu’avec les différents interlocuteurs de l’entreprise ? Et vous savez faire preuve de discrétion en respectant les règles de confidentialité ?
Des notions en comptabilité ainsi qu'une bonne maîtrise des outils bureautiques tels qu’Excel et Word seront des atouts appréciés !
Conditions particulières :
- Prise de poste : septembre 2025
- Durée du contrat : 4 mois
- Rémunération mensuel : 1 980,73€ brut
- 13ème mois
- Temps plein du lundi au vendredi - horaires flexibles - pas de télétravail
- Offre de restauration d’entreprise, mutuelle, prime d’intéressement, RTT, CSE, chèques vacances, prise en charge de l'abonnement de transport à hauteur de 50%.
Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant en envoyant votre CV et lettre de motivation !