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Téléconseiller 76

📍 MSA Haute Normandie à Bois-Guillaume  📃 CDI  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Gestionnaire PSSPFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention3Employé

Descriptif du poste

La Caisse de Mutualité Sociale Agricole Haute-Normandie - Etablissement de Seine Maritime  - recherche pour son service “Relation adhérents“ au sein du Centre de Contact, sous forme de Contrat à Durée Indéterminée :

UN(E) CORRESPONDANT(E) A L’ACCUEIL H/F

Dans le cadre de son guichet unique, le Centre de Contact de la MSA facilite les démarches d’attributions des prestations sociales en proposant des « rendez-vous prestations ». Certains événements de vie sont particulièrement ciblés : grossesse, séparation, décès, retraite, etc.

Le centre d’appels de la MSA est ouvert aux appels entrants de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h00.

Les téléconseillers réalisent également des appels sortants selon des créneaux horaires définis entre 9h30 et 17h00 (call back).

 

Dans le cadre d’une convention passée en 2018 avec la RATP, la MSA Haute-Normandie assure également la réponse téléphonique et l’accueil digital pour les ressortissants du régime spécial RATP.

La personne recrutée aura pour missions principales :

L’accueil téléphonique et le renseignement des adhérents :

  • Répondre aux appels entrants en suivant les techniques d’entretien et d’identification des adhérents
  • Identifier les demandes et rechercher les informations nécessaires aux réponses dans les outils mis à disposition
  • Apporter une réponse adaptée
  • Solliciter les services de l’organisme selon les procédures en vigueur lorsque leur intervention est attendue
  • Alerter la hiérarchie en cas de difficulté
  • Tracer les informations liées au contact dans les outils dédiés
  • Promouvoir les services en ligne de la MSA

Réponse aux courriels :

  • Rédiger des réponses aux adhérents relevant de son champ d’activité
  • Orienter les courriels vers les services de back office selon les critères et les procédures de l’organisme

Réalisation d’appels sortants et call back :

  • Réaliser des campagnes d’appels sortants dans le cadre d’actions ciblées
  • Répondre aux demandes des adhérents dans le cadre d’actions de « call back »

Descriptif du profil

Profil recherché :

  • Niveau souhaité bac +2 minimum ou expérience dans un domaine similaire ;
  • Capacité à acquérir les techniques d’accueil et d’entretien ;
  • Capacité d’apprentissage de la législation sociale ;
  • Maîtrise des outils informatiques à disposition ;
  • Capacité et rapidité d’adaptation aux différents publics et événements ;
  • Bonnes capacités relationnelles, aisance dans les contacts, diplomatie et sens du service ;
  • Permis B requis.

Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération sur 13 mois - 25 750€ bruts 

 

Des tests de recrutement pourront être organisés.

 

Les candidatures, composées d’un curriculum vitæ détaillé et d’une lettre de motivation au format pdf, devront parvenir à Axelle RICOUARD – Chargée RH 

Au plus tard le 05 Mai 2025 - dernier délai