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Agent de Plate-Forme Téléphonique H/F (3 CDD)

📍 MSA Sud Champagne à Troyes  📃 CDD  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Technicien PSSPFilière 2 Action Sanitaire et Sociale2Employé

Descriptif du poste

Le service relation de services recherche 3 collaborateurs pour :

  • Informer et orienter l’adhérent après analyse de sa sollicitation soit téléphonique ou numérique
  • Faciliter l’accompagnement à la démarche et aux formalités en ligne
  • Optimiser la communication vis-à-vis de l’adhérent pour remplir les indicateurs de performance du service (taux d’appels aboutis, réponse aux messages)

Il sera amené à apporter une réponse de niveau 1 à 2 et à renseigner les assurés sur leur dossier famille et retraite.

Votre futur environnement de travail :

Vous évoluerez au sein d’un environnement de travail collaboratif engageant et en mouvement !

Intégrer la MSA, c’est aussi pouvoir bénéficier de nombreux avantages :

  • Rémunération sur 13 mois
  • Possibilité de télétravail jusqu’à 2 jours par semaine
  • Flexibilité des horaires de travail
  • Temps de travail hebdomadaire 35h à 39h : potentiel de 22 RTT par an
  • Titres restaurant (pris en charge à 60% par l’employeur)
  • CSE avec des œuvres sociales
  • Prime d’intéressement
  • Dispositif de retraite supplémentaire
  • Plan annuel de formation
  • Un parcours d’intégration et de montée en compétences

L’inclusion sociale fait aussi partie de nos valeurs, tout comme la lutte contre les discriminations. La MSA Sud Champagne a obtenu 75/100 à son dernier index annuel de l’égalité professionnelle.

Il s'agit d’un contrat à durée déterminé de technicien PSSP – niveau 2 (classification Convention Collective du Personnel de la MSA)

Rémunération mensuelle brute : 1 801.80€

Prise de fonction : Juillet 2025

Date limite de candidature : mai 2025

Descriptif du profil

 

Profil recherché :

  • Savoir-faire :
    • Sens du contact, sens du service client
    • Capacité à travailler en équipe
    • Savoir rendre compte
    • Maîtrise des outils de gestion
    • Maîtrise des outils bureautiques
  • Savoir-être :
    • Sens des priorités, organisation de ses activités, avec un souci du rendre compte régulièrement à son responsable
    • Savoir travailler en équipe en partageant ses informations et en mettant ses savoir-faire au service du collectif dans un esprit de cohésion et de solidarité.
  • Formation :
    • Titulaire d’un bac+2 dans le domaine de la gestion administrative. Une expérience de réponse téléphonique serait souhaitable.

 

Convaincu ? Vous vous sentez prêt à relever le défi ?

Processus de recrutement :

  • Dépôt de votre candidature via le lien Job Affinity
  • Etude de votre candidature
  • Réalisation d’un test le cas échéant
  • Pré-entretien téléphonique
  • Entretien de motivation avec le responsable de service et un membre de l’équipe RH

Contact :

Pour tout renseignement concernant les missions du poste, vous pouvez contacter Fabienne BELLANGER au 03.25.30.26.29