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Que cherchez-vous ?
Agent de Plate-Forme Téléphonique H/F (3 CDD)
📍 MSA Sud Champagne à Troyes 📃 CDD
EMPLOI CONVENTIONNEL | FILIÈRE | NIVEAU | STATUT |
---|---|---|---|
Technicien PSSP | Filière 2 Action Sanitaire et Sociale | 2 | Employé |
Descriptif du poste
Le service relation de services recherche 3 collaborateurs pour :
- Informer et orienter l’adhérent après analyse de sa sollicitation soit téléphonique ou numérique
- Faciliter l’accompagnement à la démarche et aux formalités en ligne
- Optimiser la communication vis-à-vis de l’adhérent pour remplir les indicateurs de performance du service (taux d’appels aboutis, réponse aux messages)
Il sera amené à apporter une réponse de niveau 1 à 2 et à renseigner les assurés sur leur dossier famille et retraite.
Votre futur environnement de travail :
Vous évoluerez au sein d’un environnement de travail collaboratif engageant et en mouvement !
Intégrer la MSA, c’est aussi pouvoir bénéficier de nombreux avantages :
- Rémunération sur 13 mois
- Possibilité de télétravail jusqu’à 2 jours par semaine
- Flexibilité des horaires de travail
- Temps de travail hebdomadaire 35h à 39h : potentiel de 22 RTT par an
- Titres restaurant (pris en charge à 60% par l’employeur)
- CSE avec des œuvres sociales
- Prime d’intéressement
- Dispositif de retraite supplémentaire
- Plan annuel de formation
- Un parcours d’intégration et de montée en compétences
L’inclusion sociale fait aussi partie de nos valeurs, tout comme la lutte contre les discriminations. La MSA Sud Champagne a obtenu 75/100 à son dernier index annuel de l’égalité professionnelle.
Il s'agit d’un contrat à durée déterminé de technicien PSSP – niveau 2 (classification Convention Collective du Personnel de la MSA)
Rémunération mensuelle brute : 1 801.80€
Prise de fonction : Juillet 2025
Date limite de candidature : mai 2025
Descriptif du profil
Profil recherché :
- Savoir-faire :
- Sens du contact, sens du service client
- Capacité à travailler en équipe
- Savoir rendre compte
- Maîtrise des outils de gestion
- Maîtrise des outils bureautiques
- Savoir-être :
- Sens des priorités, organisation de ses activités, avec un souci du rendre compte régulièrement à son responsable
- Savoir travailler en équipe en partageant ses informations et en mettant ses savoir-faire au service du collectif dans un esprit de cohésion et de solidarité.
- Formation :
- Titulaire d’un bac+2 dans le domaine de la gestion administrative. Une expérience de réponse téléphonique serait souhaitable.
Convaincu ? Vous vous sentez prêt à relever le défi ?
Processus de recrutement :
- Dépôt de votre candidature via le lien Job Affinity
- Etude de votre candidature
- Réalisation d’un test le cas échéant
- Pré-entretien téléphonique
- Entretien de motivation avec le responsable de service et un membre de l’équipe RH
Contact :
Pour tout renseignement concernant les missions du poste, vous pouvez contacter Fabienne BELLANGER au 03.25.30.26.29