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Infirmier Santé au Travail (H/F) CDI- VERDUN
Lieu : 📍 MSA Marne Ardennes Meuse à Verdun Type de contrat : 📃 CDI Date limite pour postuler : 📆 30-06-2025
POSTE REPÈRE / FICHE DE FONCTION | FAMILLE | GROUPE | STATUT |
---|---|---|---|
Infirmier de santé au travail | Santé et Prévention | I | Cadre |
Descriptif du poste
Au sein de la Direction de la Santé et de la Relation de Service, sous l'autorité hiérarchique de l'IDEST responsable de secteur vous devrez :
• Réaliser les visites d’information et de prévention dans le respect du protocole écrit défini par le médecin du travail référent et les examens complémentaires et la biométrie ainsi que la réalisation des examens dans le cadre de la délégation étendue
• Donner des conseils individualisés à chaque salarié en matière de prévention des risques
professionnels et de prévention santé
• Rendre compte au médecin du travail référent de toutes les anomalies en lien avec le travail ou
pouvant générer un handicap au travail et s’assurer qu’il bénéficie du suivi adapté
• Mener des actions en milieu du travail sur délégation du médecin du travail référent
• Assister sous autorisation du médecin du travail référent et en cas d'empêchement de ce dernier,
aux instances représentatives du personnel tel que prévu par les textes et à d'autres réunions
dans les entreprises
• Assurer la gestion informatique des données relatives à l’état de santé et à la situation du travailleur
• Participer à la tenue du dossier médical de santé au travail et initier son ouverture le cas échéant
La formation diplômante et obligatoire infirmier(e) SST se déroulera sur 7 semaines à compter d' octobre 2025 en présentiel à INMA de Tours, 14 rue Auguste Comte - 37000 TOURS (la formation, l'hôtel, les repas ainsi que le train sont pris en charge par la MSA).
Les semaines de formation sont cadencées de la façon suivante : une semaine par mois entre octobre 2025 et mai 2026.
Avantages et rémunération :
Salaire : 33162 euros brut sur 13 mois. A ce salaire peut s'ajouter :
-un complément familial d'un montant annuel brut de 650 euros sur 13 mois par enfant à charge
-une prime sujétion d'un montant annuel brut de 2600 euros sur 13 mois
- Nous intégrons la Qualité de Vie au Travail pour nos agents afin de concilier vie privée et vie professionnelle (horaires variables, télétravail envisageable
- Participation de l'employeur aux tickets restaurant, à une assurance complémentaire santé, aux abonnements de transport en commun à hauteur de 75 %
- Accès aux prestations et activités du CSE
- Prime intéressement
- Contrat Temps plein
- vehicule de service
Poste basé à Verdun
Date de prise de fonction : le plus tôt possible
Date d’entretien : le 3 et 7 juillet 2025
Date limite de dépôt des candidatures : 30 juin 2025
Descriptif du profil
- Diplôme d'Etat d'Infirmier ou avoir l'autorisation d'exercer sans limitation dans les conditions prévues par le code de la santé publique
- Formation qualifiante en santé au travail
- Maîtrise des outils Informatiques
- Esprit d’initiative et force de proposition
- Esprit d'analyse et de synthèse, capacités rédactionnelles
- Qualités relationnelles et goût du travail en équipe
- Permis B indispensable
Pour mieux nous connaitre, retrouvez-nous sur : "Mieux nous connaitre"