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Correspondant à l'accueil - Tarbes

📍 MSA Midi Pyrénées Sud à Tarbes  📃 CDI  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Correspondant à l'accueil PSSPFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention3Employé

Descriptif du poste

Sous l’autorité des Responsables du service, le candidat retenu aura pour principales missions de :

 

  • Renseigner les assurés et les tiers quel que soit le canal (téléphonique, physique, Internet, France services) sur les législations, démarche et règlement en vigueur.
  • Réaliser des appels sortants / Participer aux campagnes d’appels sortants
  • Orienter les demandes et aider à la constitution des dossiers
  • Faciliter l’accès à l’information des interlocuteurs
  • Promouvoir les services dématérialisés de la MSA et informer sur leur fonctionnement et accompagner à leur utilisation
  • Participer ponctuellement à des actions de terrain
  • Appliquer les procédures en place dans le service
  • Restituer des informations aux différents services de la caisse
  • Prendre en charge de manière ponctuelle une partie de l’activité d’un collègue dans le cadre de l’entraide
  • Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par les responsables.

 

Avantages : 

  • 13ème mois
  • Intéressement
  • Tickets restaurant
  • Accès CSE
  • Horaires Flexibles
  • Possibilité de Télétravail

 

Des déplacements sur d’autres sites ou points d’accueil de la MSA MPS sont à prévoir.

 

Le poste est à pourvoir au plus tôt.

A l’issue d’une première sélection sur dossier, les entretiens de recrutement se dérouleront le vendredi 19/02/2025 à Tarbes.

 

DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES :

 

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, devront être adressées, au plus tard le 13/02/2025 au soir, par mail à l'adresse suivante :  recrutement.blf@mps.msa.fr

 

Descriptif du profil

 

  • Bac à Bac + 2 ou expérience équivalente
  • Qualités relationnelles et esprit d’équipe
  • Connaissance de la MSA et de la protection sociale (Législation Famille et/ou Retraite serait un plus)
  • Savoir valoriser l’image de l’entreprise
  • Sens de l’organisation, gestion des priorités et autonomie
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Respect de la confidentialité
  • Permis de conduire indispensable