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Correspondant à l'accueil - Tarbes
📍 MSA Midi Pyrénées Sud à Tarbes 📃 CDI
EMPLOI CONVENTIONNEL | FILIÈRE | NIVEAU | STATUT |
---|---|---|---|
Correspondant à l'accueil PSSP | Filière 1 Protection Sociale/Santé Prévention | 3 | Employé |
Descriptif du poste
Sous l’autorité des Responsables du service, le candidat retenu aura pour principales missions de :
- Renseigner les assurés et les tiers quel que soit le canal (téléphonique, physique, Internet, France services) sur les législations, démarche et règlement en vigueur.
- Réaliser des appels sortants / Participer aux campagnes d’appels sortants
- Orienter les demandes et aider à la constitution des dossiers
- Faciliter l’accès à l’information des interlocuteurs
- Promouvoir les services dématérialisés de la MSA et informer sur leur fonctionnement et accompagner à leur utilisation
- Participer ponctuellement à des actions de terrain
- Appliquer les procédures en place dans le service
- Restituer des informations aux différents services de la caisse
- Prendre en charge de manière ponctuelle une partie de l’activité d’un collègue dans le cadre de l’entraide
- Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par les responsables.
Avantages :
- 13ème mois
- Intéressement
- Tickets restaurant
- Accès CSE
- Horaires Flexibles
- Possibilité de Télétravail
Des déplacements sur d’autres sites ou points d’accueil de la MSA MPS sont à prévoir.
Le poste est à pourvoir au plus tôt.
A l’issue d’une première sélection sur dossier, les entretiens de recrutement se dérouleront le vendredi 19/02/2025 à Tarbes.
DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES :
Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, devront être adressées, au plus tard le 13/02/2025 au soir, par mail à l'adresse suivante : recrutement.blf@mps.msa.fr
Descriptif du profil
- Bac à Bac + 2 ou expérience équivalente
- Qualités relationnelles et esprit d’équipe
- Connaissance de la MSA et de la protection sociale (Législation Famille et/ou Retraite serait un plus)
- Savoir valoriser l’image de l’entreprise
- Sens de l’organisation, gestion des priorités et autonomie
- Maîtrise des outils bureautiques
- Respect de la confidentialité
- Permis de conduire indispensable