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Téléconseiller/ère
📍 MSA Franche Comté à Lons-le-Saunier 📃 CDD
EMPLOI CONVENTIONNEL | FILIÈRE | NIVEAU | STATUT |
---|---|---|---|
Technicien PSSP | Filière 1 Protection Sociale/Santé Prévention | 3 | Employé |
Descriptif du poste
Missions et enjeux
Placé(e) sous l'autorité du responsable de service, le candidat retenu aura les missions suivantes :
- Réceptionner les appels téléphoniques entrants de nos adhérents et des tiers en valorisant l'image de l'entreprise (objectifs quantitatifs)
- Mettre en oeuvre les techniques de gestion de la relation client en vue de la satisfaction des adhérents
- Analyser leurs demandes, rechercher et apporter les premiers éléments de réponse dans les différents domaines d'activité de l'organisme et dans un contexte de guichet unique
- Orienter les adhérents selon les situations particulières et transférer les dossiers complexes prestations vers le back office via l'outil ARSENE
- Orienter les adhérents vers la consultation sur internet des informations les concernant et assurer la promotion des services en ligne
- Assurer des campagnes proactives auprès des adhérents
- Réaliser les mises à jour administratives du dossier en veillant à la qualité des informations transmises
- Contribuer à la qualité de service en avertissant la hiérarchie sur les dysfonctionnements constatés ou signalés par les assurés
- S'assurer du respect de la confidentialité et du secret des données.
Descriptif du profil
Nous recherchons (F/H) :
Diplôme : BAC+2 SP3S souhaité ou expérience professionnelle équivalente dans la relation clients. Une expérience en gestion d'appel serait un plus.
Compétences attendues :
- Capacité d'écoute, d'analyse, de synthèse
- Bonnes connaissances juridiques et de législation sociale appréciées
- Assiduité, disponibilité, réactivité
- Amabilité et Discrétion
- Sens des relations et du contact
- Qualités rédactionnelles
- Etre à l'aise avec les outils informatiques
Rémunération : à partir de 24 064€ bruts annuels
A compétences égales, ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap.
La MSA vous propose des avantages annexes :
- Chèques déjeuners (pris en charge à 60% par l’entreprise)
- Compte épargne temps
- Plan épargne retraite
- Prime d’intéressement
- Mutuelle, prévoyance
- Plan de formation, programme d’intégration avec le collectif de travail
- Télétravail après montée en autonomie
- CSE avec œuvres sociales et culturelles
Comment postuler ?
Adressez votre lettre de motivation et votre CV