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Technicien administratif (F/H)
📍 MSA Alpes Vaucluse à Gap 📃 CDI
EMPLOI CONVENTIONNEL | FILIÈRE | NIVEAU | STATUT |
---|---|---|---|
Technicien PSSP | Filière 1 Protection Sociale/Santé Prévention | 2 | Employé |
Descriptif du poste
Placé sous l’autorité du cadre responsable du secteur, le candidat retenu aura, dans le cadre de ses fonctions à :
- Affilier les entreprises agricoles
- Gérer les cotisations
- Informer les adhérents sur leurs droits et leurs obligations au regard de la législation
- Gérer la relation téléphonique
Il devra plus particulièrement :
- Créer les caractéristiques des nouvelles entreprises agricoles et assurer leur suivi (envoi du dossier adhérent, relance)
- Analyser et codifier les éléments d’une entreprise agricole afin de déterminer son assujettissement
- Assurer le traitement d'un portefeuille de dossiers cotisations non-salariés et procéder aux saisies qu’ils impliquent (affiliation de l’adhérent, mise à jour des données parcellaires, saisie des exonérations COVID)
- Réaliser des opérations de phoning en lien avec les déclarations de revenus professionnels
- Accompagner les adhérents sur la dématérialisation de leurs revenus professionnels (assistance dans la gestion leur espace privé, délivrance de mot de passe…)
- Opérer les corrections nécessaires à la régularisation des dossiers
- Assurer le suivi de la relation avec les adhérents (traitement, mail et rédaction des courriers)
- Gérer la relation téléphonique dans le cadre de son portefeuille de dossiers
- Collaborer à l'activité du service et à l'atteinte des objectifs
Contrat :
- CDI
- à pourvoir au plus tôt
Rémunération et avantages :
- Rémunération annuelle brute : 22635€
- Complément familial
- Participation employeur au frais de restauration et à la complémentaire santé
- Horaires variables (conciliation vie professionnelle/vie personnelle)
- Prime d’intéressement
- Avantages CSE
- Prévoyance
- Télétravail autorisé à hauteur de 3 jours par semaine
Descriptif du profil
- Diplôme BAC+2 souhaité dans le domaine administratif de type BTS SP3S, BTS SAM, BTS gestion de la PME-PMI...
- Bonnes capacités d’assimilation de la législation
- Rapidité d’analyse et de traitement d’un dossier
- Esprit d’initiative, dynamisme et sens de l’organisation
- Aisance dans l'utilisation des différents outils informatiques et bureautiques
- Bonnes aptitudes relationnelles, d’écoute et de communication écrite et orale
- Facultés d’adaptation aux évolutions de la fonction et aux méthodes de travail