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Correspondant à l'accueil
📍 MSA Midi Pyrénées Sud à Auch 📃 CDD
EMPLOI CONVENTIONNEL | FILIÈRE | NIVEAU | STATUT |
---|---|---|---|
Correspondant à l'accueil PSSP | Filière 2 Action Sanitaire et Sociale | 3 | Employé |
Descriptif du poste
Sous l’autorité du Responsable du service, le candidat retenu aura pour principales missions de :
- Accueillir et renseigner les adhérents et les tiers quelque soit le canal (téléphonique, physique, internet)
- Réaliser des appels sortants / Participer aux campagnes d’appels sortants
- Orienter les demandes et aider à la constitution des dossiers
- Faciliter l’accès à l’information des interlocuteurs
- Promouvoir les services en ligne de la MSA, informer sur leur fonctionnement et accompagner à leur utilisation
- Promouvoir les produits et les services distribués par la MSA
- Appliquer les procédures en place dans le service
- Restituer des informations aux différents services de la caisse
- Prendre en charge de manière ponctuelle une partie de l’activité d’un collègue dans le cadre de l’entraide
- Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par son responsable.
Avantages :
- 13è mois
- Intéressement
- Tickets restaurant
- Horaires flexibles
- Mutuelle d'entreprise
- Accès au CSE
3 Postes de Correspondants à l'accueil sont à pourvoir.
Les postes seront basés à Foix ou Auch selon les candidats retenus.
Les postes sont à pourvoir le 01/03/2025.
A l’issue d’une première sélection sur dossier, les entretiens de recrutement se dérouleront le 17/02/2025 à Foix et le 20/02/2025 à Auch.
DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES :
Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, devront être adressées au plus tard le 07/02/2025 au soir, à l’attention du service Ressources Humaines par mail : recrutement.blf@mps.msa.fr
Descriptif du profil
- Bac à Bac + 2 ou expérience équivalente
- Qualités relationnelles et esprit d’équipe
- Connaissance de la MSA et de la protection sociale (Législation Famille, Retraite et /ou Santé serait un plus)
- Aisance avec les outils numériques
- Savoir valoriser l’image de l’entreprise
- Sens de l’organisation, gestion des priorités et autonomie
- Respect de la confidentialité
- Des déplacements sur d’autres sites ou points d’accueil sont à prévoir