Consultez les offres actuellement disponibles à la MSA
Que cherchez-vous ?
Attaché(e) de direction développement territorial
📍 MSA Grand Sud à Carcassonne 📃 CDI
EMPLOI CONVENTIONNEL | FILIÈRE | NIVEAU | STATUT |
---|---|---|---|
Attaché de direction DS | Filière 3 Développement Services | 8 | Cadre |
Descriptif du poste
Poste Attaché(e) de Direction en CDI temps plein à partir de 48500€ brut annuel sur 13 mois ( 2 primes semestrielles)- Prime d'intéressement- Mutuelle avantageuse- Complément familial enfant à charge.
Rejoignez-nous! Vous évoluerez au sein d’un environnement de travail collaboratif, engageant, et en mouvement !
En étroite relation avec l’agent de Direction du Développement Territorial et Accompagnement social, vous contribuerez à décliner la politique stratégique ainsi que les projets de l’organisme. Vous assurerez dans ce cadre :
- Le management et le pilotage de l’activité de la Vie Mutualiste,
- L’animation de la démarche interne d’innovation au sein du collectif des managers de la MSA GRAND SUD (Codev, labinnov, Facilitateur La Serre...)
- La conduite simultanée de divers projet stratégiques et transversaux sur l’ensemble du périmètre de la Direction adjointe.
Au quotidien, vous serez amené à :
- apporter votre contribution à la Direction pour la définition de la politique stratégique.
- mettre en œuvre, dans votre domaine, les programmations et projets validés par la Direction et en assurer le suivi.
- gérer le ou les collectifs de travail, placés sous votre responsabilité.
- aider au pilotage de l’organisme au travers d’alertes et de propositions.
- prendre en charge, le cas échéant, sur délégation de la Direction et de façon ponctuelle, des dossiers ou chantiers spécifiques.
Vous représenterez l'organisme auprès des adhérents et des partenaires externes de la MSA.
Périmètre géographique d'intervention sur les départements de l'Aude et des Pyrénées-Orientales.
Le site de rattachement est le site de Carcassonne.
CV et lettre de motivation à déposer le 20/01/2025 au plus tard.
Descriptif du profil
- Compétences managériales confirmées.
- Capacité à animer des collectifs avec une posture collaborative (compétences en facilitation).
- Capacité à conduire plusieurs projets transverses de façon simultanée.
- Qualités relationnelles et pédagogiques, sens de l’écoute.
- Sens de l’organisation, capacité d’adaptation et pragmatisme.
- Dynamisme, sens de l’innovation et autonomie.
- PERMIS B