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TECHNICIEN PSSP - RETRAITE

📍 MSA Midi Pyrénées Sud à Auch  📃 CDI  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Technicien PSSPFilière 1 Protection Sociale/Santé Prévention2Employé

Descriptif du poste

Sous l’autorité du Responsable du Service Prestations Retraite, le candidat retenu, sur la base de processus définis, aura pour mission de :

 

  • Traiter les dossiers qui lui sont confiés (retraite de réversion, allocation de solidarité, droits soumis à conditions de ressources)
  • Effectuer les actes de gestion courante (répondre aux sollicitations des autres régimes de sécurité sociale dans le cadre de l’étude ou suivi des dossiers)
  • Analyser, traiter, saisir, mettre à jour certaines données et enregistrer des informations (mise à jour des dossiers à la suite d’informations transmises par nos assurés),
  • Transmettre les informations qui lui sont confiées,
  • Appliquer les procédures en place dans le service,
  • Participer dans le cadre de l’entraide à l’activité générale du service,
  • Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par son responsable.

 

Avantages : 

13è mois

ticket restaurant

Participation de l'employeur à la complémentaire santé

Intéressement

Possibilité de télétravail

 

Le poste est à pourvoir au plus tôt.

A l’issue d’une première sélection sur dossier, les entretiens de recrutement se dérouleront le mardi 14 janvier 2025 à Auch.

 

DATE  LIMITE  DE  DEPOT  DES  CANDIDATURES :

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, devront être adressées au plus tard le 02/01/2025 au soir, à l’attention du Service des Ressources Humaines par mail : recrutement.blf@mps.msa.fr

Descriptif du profil

 

  • Baccalauréat ou expérience équivalente
  • Connaissance de la législation Retraite et/ou expérience professionnelle dans le domaine de la Protection Sociale seraient un plus
  • Qualités relationnelles et esprit d’équipe
  • Capacité à organiser son activité et gérer les priorités établies pour atteindre les objectifs fixés
  • Capacité à assimiler la législation et les procédures de gestion associées
  • Capacité à s’adapter et à coopérer dans un collectif de travail
  • Respect de la confidentialité.