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TECHNICIEN PSSP - RETRAITE
📍 MSA Midi Pyrénées Sud à Auch 📃 CDI
EMPLOI CONVENTIONNEL | FILIÈRE | NIVEAU | STATUT |
---|---|---|---|
Technicien PSSP | Filière 1 Protection Sociale/Santé Prévention | 2 | Employé |
Descriptif du poste
Sous l’autorité du Responsable du Service Prestations Retraite, le candidat retenu, sur la base de processus définis, aura pour mission de :
- Traiter les dossiers qui lui sont confiés (retraite de réversion, allocation de solidarité, droits soumis à conditions de ressources)
- Effectuer les actes de gestion courante (répondre aux sollicitations des autres régimes de sécurité sociale dans le cadre de l’étude ou suivi des dossiers)
- Analyser, traiter, saisir, mettre à jour certaines données et enregistrer des informations (mise à jour des dossiers à la suite d’informations transmises par nos assurés),
- Transmettre les informations qui lui sont confiées,
- Appliquer les procédures en place dans le service,
- Participer dans le cadre de l’entraide à l’activité générale du service,
- Respecter les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par son responsable.
Avantages :
13è mois
ticket restaurant
Participation de l'employeur à la complémentaire santé
Intéressement
Possibilité de télétravail
Le poste est à pourvoir au plus tôt.
A l’issue d’une première sélection sur dossier, les entretiens de recrutement se dérouleront le mardi 14 janvier 2025 à Auch.
DATE LIMITE DE DEPOT DES CANDIDATURES :
Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, devront être adressées au plus tard le 02/01/2025 au soir, à l’attention du Service des Ressources Humaines par mail : recrutement.blf@mps.msa.fr
Descriptif du profil
- Baccalauréat ou expérience équivalente
- Connaissance de la législation Retraite et/ou expérience professionnelle dans le domaine de la Protection Sociale seraient un plus
- Qualités relationnelles et esprit d’équipe
- Capacité à organiser son activité et gérer les priorités établies pour atteindre les objectifs fixés
- Capacité à assimiler la législation et les procédures de gestion associées
- Capacité à s’adapter et à coopérer dans un collectif de travail
- Respect de la confidentialité.