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Chargé de communication

📍 MSA Provence Azur à Marseille  📃 CDI  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Expert POAN/A4Employé

Descriptif du poste

Les principales activités à réaliser consisteront en :

  • Assurer la mise en œuvre et le suivi des actions de communication dans le cadre de la stratégie définie par la Direction et la Caisse Centrale des MSA ;
  • Proposer, rédiger, illustrer et mettre à jour les contenus (dossiers, articles, brèves, interviews etc.) dans les différents supports de communication interne et externe, dans le respect de la charte rédactionnelle ;
  • Animer le contenu du site intranet et internet de l'entreprise mais également des réseaux sociaux : mise en ligne de reportage, vidéos, photos, articles, rubriques etc... ;
  • Réaliser et/ou coordonner les projets, les opérations de communications et les dossiers transversaux en respectant le budget et les délais impartis ;
  • Collaborer et être force de proposition quant à la conception de nouveaux supports de communication et à l'optimisation des supports existants : fonctionnalités et ergonomie ;
  • Proposer et organiser des actions visant à promouvoir l'image de l'entreprise, renforcer l'esprit de communauté ;
  • Participer à l’animation des territoires en assurant la présence et la promotion de la vie mutualiste dans les 3 départements ;
  • Assurer une veille média.
  • Rémunération :  27 900 € brut par an sur 13 mois

 

  • Lieu de travail : Marseille.

Des déplacements sont à prévoir ponctuellement sur l’ensemble de la circonscription de la MSA Provence Azur.

  • Autres : Prime d’Intéressement – Complément familial (50€ par enfant par mois) – Mutuelle – Compte Epargne Temps – Télétravail

Application de la circulaire inter régime sur la mobilité

  • Prise de poste au plus tôt

 

Descriptif du profil

  • Formation :

Diplôme Bac+2 minimum en communication. Expérience souhaitée.

Connaissance des logiciels de PAO (In Design, Photoshop, Illustrator), de montage vidéo (Première Pro) et de Sharepoint appréciée.

  • Capacités :

Le candidat doit :

  • maîtriser les techniques de communication,
  • avoir une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle,
  • être force de proposition,
  • être créatif,
  • savoir s’adapter aux évolutions des demandes et du planning.
  • Permis B obligatoire
  • Qualités :

Le candidat doit être organisé, rigoureux, savoir gérer ses priorités et avoir le sens du service. Il doit pouvoir travailler en équipe.