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Technicien de gestion électronique des documents H/F
📍 MSA Languedoc à Montpellier 📃 CDD
EMPLOI CONVENTIONNEL | FILIÈRE | NIVEAU | STATUT |
---|---|---|---|
Filière 1 Protection Sociale/Santé Prévention | Technicien PSSP | 2 | Employé |
Descriptif du poste
Dans le cadre du remplacement d'un(e) salarié(e) absent, La MSA du Languedoc recherche pour son service Logistique, plus particulièrement le secteur GED (Gestion électronique des documents), un(e) technicienne de gestion électronique des documents.
Basé(e) sur Montpellier, sous la responsabilité du cadre de proximité, et dans le cadre de l'organisation et de la répartition du travail assurée par le coordonnateur qui anime l’équipe, le/la candidat(e) retenu(e) aura pour missions de :
- Réceptionner et trier les courriers entrants externes et internes
- Préparer les courriers à destination d’Opex pour numérisation
- Saisir et indexer les données SEF (documents déposés par les adhérents sur intranet) dans le logiciel dans le but d’orienter la demande vers le service traitant
- Traiter les mails dans le but d’orienter vers le service adéquats
- Indexer les documents dans leur globalité en lien avec la comptabilité, l’invalidité, les recours aux tiers et les ASF (Allocation Soutien Familial)
- Préparer le courrier au départ à l’extérieur et pour les navette internes.
Type de contrat : CDD de Remplacement- Temps plein
Nombre de poste à pourvoir : 1
Salaire brut : 1801.80 € + 13ème mois + intéressement + tickets restaurant + aide au transport
Le poste est à pouvoir dès que possible - CDD Renouvelable
Descriptif du profil
- Capacité d’adaptation
- Rigueur, méthode, discrétion, autonomie
- Avoir le sens du service et l’esprit d’équipe.
Dans le cadre de notre politique d'inclusion, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.