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Technicien de gestion électronique des documents H/F

📍 MSA Languedoc à Montpellier  📃 CDD  

EMPLOI CONVENTIONNELFILIÈRENIVEAUSTATUT
Filière 1 Protection Sociale/Santé PréventionTechnicien PSSP2Employé

Descriptif du poste

Dans le cadre du remplacement d'un(e) salarié(e) absent, La MSA du Languedoc recherche pour son service Logistique, plus particulièrement le secteur GED (Gestion électronique des documents), un(e) technicienne de gestion électronique des documents.

Basé(e) sur Montpellier, sous la responsabilité du cadre de proximité, et dans le cadre de l'organisation et de la répartition du travail assurée par le coordonnateur qui anime l’équipe, le/la candidat(e) retenu(e) aura pour missions de :

  • Réceptionner et trier les courriers entrants externes et internes
  • Préparer les courriers à destination d’Opex pour numérisation
  • Saisir et indexer les données SEF (documents déposés par les adhérents sur intranet) dans le logiciel dans le but d’orienter la demande vers le service traitant
  • Traiter les mails dans le but d’orienter vers le service adéquats
  • Indexer les documents dans leur globalité en lien avec la comptabilité, l’invalidité, les recours aux tiers et les ASF (Allocation Soutien Familial)
  • Préparer le courrier au départ à l’extérieur et pour les navette internes.

 

Type de contrat : CDD de Remplacement- Temps plein

Nombre de poste à pourvoir : 1

Salaire brut : 1801.80 € + 13ème mois + intéressement + tickets restaurant + aide au transport

Le poste est à pouvoir dès que possible - CDD Renouvelable

Descriptif du profil

  • Capacité d’adaptation
  • Rigueur, méthode, discrétion, autonomie
  • Avoir le sens du service et l’esprit d’équipe.

Dans le cadre de notre politique d'inclusion, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.