Consultez les offres actuellement disponibles à la MSA
Que cherchez-vous ?
Assistant médico-administratif
📍 MSA Provence Azur à Marseille 📃 CDI
EMPLOI CONVENTIONNEL | FILIÈRE | NIVEAU | STATUT |
---|---|---|---|
Technicien PSSP | Filière 1 Protection Sociale/Santé Prévention | 2 | Employé |
Descriptif du poste
Le candidat aura pour principales missions :
- Accueillir et renseigner les différents interlocuteurs internes et externes
- Prendre les rendez-vous et contribuer à la tenue des plannings des médecins
- Assurer le suivi administratif des dossiers et des études
- Assurer la préparation matérielle et logistique des interventions
- Saisir et mettre en forme tout type de documents nécessaire à l’équipe pluridisciplinaire
- Informer les employeurs, les salariés, les exploitants et les partenaires éventuels des droits et obligations en matière de santé et sécurité au travail en agriculture
- Participer à la mise en place et à la promotion des actions de prévention proposées par les équipes SST
- Contribuer à l’alimentation et au suivi des tableaux de bord et indicateurs de suivi d’atteinte de résultats (COG, PSST…)
- Détecter les situations particulières en lien avec les autres services de la Caisse
Descriptif du profil
- Diplôme Bac + 2 ou expérience équivalente souhaitée,
- Maîtrise de la législation concernée et des outils associés souhaitée,
- Organisation, synthèse, méthode et rigueur,
- Bonnes qualités relationnelles,
- Aptitude au travail en équipe, et à collaborer à des objectifs de groupe,
- Connaissance des outils bureautiques et nouvelles technologies (Internet, intranet, extranet, dématérialisation),
- Capacités d'assimilation de la législation et des procédures de gestion internes associées,
- Force de proposition et adaptabilité.
Poste à pourvoir au plus tôt
Salaire annuel brut à partir de 22 634.23 € (sur 13 mois)
Autres avantages : complément familial (50€ par mois et par enfant), prime d'intéressement, mutuelle, restaurant d'entreprise, CSE, Compte Epargne Temps, Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, ...